Vidéos persos & conseils

A ce propos, et je l’annonce au forum, je posterai une vidéo d’un match entre @nicopong1 et moi ! Le forum pourra admirer la boucherie que ça va être. :rofl:

3 « J'aime »

Kokutufu ?

Euh, j’espère pas!!:joy:

Non pas que je sache. Et y a encore moins de risques en ce moment ! :joy:

Je parie à 5 contre 1! Rhooo…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Comme d’habitude un bon visionnage vous est souhaité ! :wink:

7 « J'aime »

Je suis fan ! :rofl:

J’ai déjà vu jouer Justine Castano au tournoi de Poitiers, et son jeu c’est juste une horreur. Et j’étais bien content de jamais être tombé sur elle, comme ça, ça me laissait une chance de rester en course dans les tableaux. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a du soft dans cette vidéo… en cd chez Justine et en revers chez Camille

1 « J'aime »

Pour Justine, ça je savais, pour Camille, je m’en suis rendu compte avec sa gestuelle et le léger “poc” de la plaque.

Je ne suis pas très doué sur ce genre de jeu habituellement, mais là, j’ai vraiment le sentiment que si je jouais les deux, je prendrais un 3/0 sans aucune autre forme de procès !

1 « J'aime »

Hé ben Camille a sacrément progressé côté CD… il est loin le temps où elle prenait tout en frappe en fermant les yeux. De beaux tops CD, bravo :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quand je vois le calibre je me dis que dans 1 an j,aurais de quoi alimenter la moitié d’une equipe de N3 avec mes deux filles

En N3, le niveau est faiblard chez les filles.

1 « J'aime »

Pas tellement d’accord. Il est surtout très hétérogène. Les équipes au-dessus défoncent celles d’en-dessous, qui prennent des caisses à tout les matchs. C’est surtout ça je trouve.

1 « J'aime »

Oui je confirme le niveau est très hétérogène en fait

Au passage : merci à tous pour votre soutien à notre chaîne! Nous passons la barre des 100 abonnés et c’est aussi grâce à vous :wink:

Je vous met ici un match des championnats du Rhône qui a eu lieu le week-end dernier.

Bon visionnage !

9 « J'aime »

Quel beau match!!
Bravo

1 « J'aime »

Le pt à 9’39 vaut le détour :wink:

2 « J'aime »

Tu le podium des seniors ?

  1. PELLERIN LUC
  2. DEVILLE Nicolas
  3. CHOMETTON Sylvain et GABET Benjamin