Vidéos persos & conseils

le 16 en bleu il s"appelle pas stephen?

Si en effet, et il a joué dans le 89 :wink:

suite et fin!

1 « J'aime »

Énorme le top revers à coté du filet. On voit bien que c’est un autre monde le dernier match.

Belle vidéo !

j"ai effectivement jouer avec lui

Bon visionnage !

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Super sympa.

Il promet le p’tit Roman…

2 « J'aime »

Oui il joue fort . Dommage que son équipe ne joue qu’en pré nationale (après avoir perdu son 21 sur la vidéo). Donc pas assez d’adversaire de très haut niveau … Je suis sur qu’il pourrait être encore bien meilleur
En Moselle beaucoup de joueurs partent au Luxembourg car c’est reunerateur d’y jouer . Ils gardent une licence française pour indivs et tournois mais ne peuvent pas (a cause d’un règlement luxembourgeois ) participer au championnat par équipe français …

Et il a déjà son prénom floqué sur son maillot …

Alors il ira à Metz et il finira 200- 400 français… puis il en aura marre et arrêtera ou reviendra à Sainte Marie.

Ou alors au mieux il finira dans les 100 français et en aura marre et arrêtera ou reviendra à Sainte Marie.

@nicopong1 …j’ai trouvé ça par hasard sur youtube …reportage sur France3 svp !!!:wink:
https://youtu.be/nnjdtqlShko

3 « J'aime »

Il n’ira pas à Metz …enfin à ce que j’ai cru comprendre …en tous cas ça joue fort …

France 3 Périgord!:smile:
Je suis surpris et content de voir comment ce petit reportage circule dans le monde pongiste, samedi nous étions au tournoi de Gémozac (à 2 h de chez nous), et plein de personnes sont venus nous voir pour nous parler du reportage. Très souvent la question posée, c’est : Alors, il va changer de club?:smile:
En tout cas, Mathéo a fait une bonne journée samedi, avec notamment 2 perf à 1975 pts et 1797 pts! La progression qui avait un peu ralenti en 1ère phase est repartie!:grin:

3 « J'aime »

Sympa le petit reportage sur France 3 du début de la saga de la famille Revêche en terres pongistes… On attend les futurs opus… Et, pdt le reportage, Nicopong a eu la présence d’esprit de ne pas mettre en avant telle ou telle plaque Kokutaku 868 versus Tuttle ! Les secrets de famille ne furent pas dévoilés, ouf !

3 « J'aime »

Ceci dit, ça expliquerait pourquoi chaque fois que je le joue je prends des branlées monumentales. :thinking:

Pourtant à toi, je t’ai dévoilé le secret!:rofl:

Ça ne t’empêche pas de me coller des branlées à la chaîne pourtant. :joy:

Mais ça, c’est parce que t’as un picot! Tu aurais eu un kokutaku, point de branlée tu aurais eu!:rofl::stuck_out_tongue: