Vidéos persos & conseils

C’est vrai qu’c’est pénible sur chaque balle ; surtout qu’il n’a pas l’air de vraiment “souffrir” physiquement. J’ai coupé l’son pour rega der la vidéo.
J’préfère les cris d’Harimoto après chaque échange que ces bruits systématiques.

Merci pour le renseignement.
En finissant de visionner cette petite vidéo, il doit y avoir la partie 2, à venir, non ?
En tous cas, à mes yeux d’amateur, le jeu est propre et gros CD. Les blocs RV ou démarrages RV sont sûrs mais svt tjrs ds le RV de l’adversaire et qd ce dernier décale en plein CD, oups !, ça fait mal… en fait, à ce jeu, je ne sais pas qui fixe l’autre…
Je suis curieux de savoir avec quel bois et plaque il joue ? Gros contrôle en tous cas à priori.
On ne voit que les pts gagnants, à 95%, c’est un peu dommage pour bien apprécier l’adversité du gars en face, mais la vidéo serait aussi peut-être trop longue à visionner…

Bon visionnage à tous !

6 « J'aime »

Joli. J’ai cru à un bug les 30 premières secondes :joy: pas simple pour toi cette rencontre… enfin pour vous…

1 « J'aime »

Enormes toutes ces amorties !!! :open_mouth:

1 « J'aime »

Haha effet de la vidéo!

Philippe Mangeot est un équilibriste ! Comment fait-il pour sautiller sur la pointe des pieds tout en étant arqué vers l’arrière ?! :crazy_face:

la souplesse de cet homme est impressionnante

1 « J'aime »

Je me rends surtout compte que j’ai beaucoup (trop) joué en défense :stuck_out_tongue:

J’ai pas osé te le dire :zipper_mouth_face:

Tu peux, je me suis fait manger par le rythme imposé

dingue le point à 11’55

Je veux le même jeu que Sylvain :heart_eyes:
Quelle aisance c’est dingue…

Tu avais le soft également en revers ?

Non non le backside. Tu verras le soft en revers qu’à la J7

slt liopic:
effectivement,il ya 6h de vidéos,obliger de concentrer les meilleurs points.
il joue avec un bois carbonado 145,en CD mantra M et RV calibra LT.

tu peux visionner d’autres matchs sue la chaine you tube:

https://www.youtube.com/channel/UCZDfdXQvD-MStRVCYRxmUrw/featured

Ok, j’attend la vidéo de la journée 7.

Wow tout ça en UNE SEULE journée !!??
eh ben, il a dû bien dormir le soir…

non non c’etait sur 2 jours …

J’ai été surpris aussi de voir que le premier match il avait… perdu! Alors qu’on a l’impression qu’il lui roule dessus. J’aime bien les best of, mais pas quand c’est trop partial.
Mais gros niveau sinon, Bourrassaud progresse assez vite!