Vidéos persos & conseils

le concours de celui qui fléchira le moins les jambes :wink:

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’ils se disent :joy:

Olala les serives…:confused:

1 « J'aime »

Et qui font le moins d’efforts. :wink:

interet ??

Le micro ? À mon avis aucun, juste un collègue qui a testé ça. Mais il l’a placé en dessous de la table, sur une table d’arbitrage c’est peut être mieux, pour bien avoir le son de l’arbitre en match officiel.

Mais bon l’investissement n’est pas intéressant…

Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’est un duel complet que je vous propose : CHOMETTON (22) contre LEBRUN (18)

Une vidéo bonus , qui devrait plaire à nos amis penholder du forum @violoniste18 @PierreAd

https://youtu.be/6hARJxV_vnA

Bon visionnage à tous !

6 « J'aime »

Impressionnant !

Bonjour Softeur, les Lebrun grosse famille de pongistes avec des niveaux costauds.
Ce match a été filmé dans quelle salle ?
Le jeune Félix je l’ai joué l’année dernière, en tournoi national, c’est un guerrier.

Ce match s’est déroulé à la salle du Montpellier TT, dans le cadre d’une journée de N3.

Oui pour l’avoir joué (et malheureusement perdu à la belle), il ne lâche rien.

Avec l’ami Sylvain en prime, donc doublement sympa comme vidéo :slight_smile:

Edit : le point à 8’25… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce partage ! Va-t-on avoir droit à ses 2 autres parties de la journée en question ? :wink:

1 « J'aime »

en best of bien évidemment :wink:

Un peu de patience donc…

1 « J'aime »

voici un best of de florian bourrassaud à l’open de finlande.
part 1:

5 « J'aime »

ca tape fort fort :smiley: !

De beaux échanges !

Oui, ca joue bien et fort. Un jeu qui semble réfléchi pour être efficace et avec une prise de risque raisonnable…
Quel matos pour filmer (pied, caméra…), car c’est plutôt bien filmé… ?

une camera sony HD sur un trepier .

il a quand même vachement progressé et c’est une sacré chance pour le Creusot un jeune joueur comme ça.

1 « J'aime »

Il joue bien c’est une évidence, mais qu’il ARRETE D’ AHANER comme Dima!!! Je trouve ça insupportable!!!

2 « J'aime »