Vidéos persos & conseils

le 1er rgaucher du CITT est Le Bourdonnec, j’adore son jeu !
le second gaucher du CITT est @bluefire. :raising_hand_man:

Vraiment plaisant à regarder, le spectacle et la technique sont au rendez-vous.
Softeur, avais-tu déjà le soft en revers dans cette rencontre ?

Non du tout je l’ai mis uniquement lors de la dernière journée

Ok, merci. Une dernière journée avec moins d’enjeu, donc à suivre…

Le Bourdonnec fait vraiment rêver c’est terrible !

2 « J'aime »

Un peu foufou à la table mais il envoie de ces trucs :astonished:
Au moins il se donne à fond

1 « J'aime »

C’est un magicien !

1 « J'aime »

Le Bourdonnec il est fou ! Pis surtout, il a l’air facile sur toutes les balles, et surtout mais il tente des trucs, que ça passe ou pas, on dirait que ça l’indiffère complètement. :joy:

Genre celle à 7’50’’, elle est magique !

1 « J'aime »

Un sacré toucher de balle …

Et beaucoup de cinéma aussi, mais il donne l’impression de le faire exprès. :rofl:

Par contre, sur la vidéo, je trouve que même si c’est un best-of, on repère facilement le 17 et le 18 de Centr’Isère.

ah oui vraiment ?

et bien je trouve pas que les classements soient si flagrant que ça ! A la table c’est très sérré

Oui, il déconne. C’est un mec adorable… Même quand il me met 3zer :rofl:

1 « J'aime »

Ben par exemple, si tu prends @bluefire, c’est le 17 je crois. Franchement techniquement il est hyper complet, et joue à un sacré rythme, mais par rapport à Le Bourdonnec et Sali, on sent qu’il y a moins de stabilité, moins de puissance, et les coups semblent moins travaillés.

Après, c’est pareil quand il m’arrive d’accrocher des 17 ou des 18. C’est très serré, mais tu sens clairement, d’un point de vue extérieur, qui est le 17/18, et qui est le 13.

Et il y a plein de matchs comme ça, où ça a beau être serré, tu sens quand même une différence entre les deux joueurs, et ça ne se joue à pas forcément grand chose. :slightly_smiling_face:

Ah mais j’ai franchement rigolé quand je l’ai vu jouer ! :joy:

Et oui je suis moins régulier que mes coéquipiers. C’est bien pour ça que j’ai le classement que j’ai.
Mais c’est en train d’aller mieux :slight_smile:

@bluefire joue plus que 17. On fait un match accroché tous les 2 et perd à la belle sur notre 22. Il a eu un peu plus de mal sur notre 19 (sans trop d’enjeu on avait atteint 8)

Ben sincèrement, l’impression que tu m’as laissé, c’est que tu as devant toi une marge de progression certaine. :slightly_smiling_face:

Merci.
Mon problème il est dans la tête je n’arrive pas à me lacher.

Mais sur les 2 dernière journée je bat un 22, un 19 et un 20. Et je perd à nouveau un 22 à la belle.

J’y crois, ça passera un jour^^

C’est déjà pas mal pour un 17 ^^
Qui m’a aussi mis 3zer la seule fois où l’on s’est joués :smile:

1 « J'aime »

Petite video de 2 potes Seb 15(de dos au début du match) et Damien 12 mais qui a repris après 10ans d’arrêt, il était petit 17 gros 16.
Bon visionage.

1 « J'aime »

Le même match filmé avec une Go pro sous un autre angle et avec un micro ("zoom h1) sous la table à partir de 20’