Vidéos persos & conseils

Quand tu penses que Franck est monté N800 avec son jeu, c’est juste dingue.

1 « J'aime »

Le jeu de Franck Richard est vraiment génial à regarder :heart_eyes:

1 « J'aime »

Purée c’est fou ce qu’il fait le 19 ! :open_mouth:

il me rappelle lycos, un mec qui etait monté 25 avec un jeu similaire, tout en balle haute liftée

il défend bien mais je préfère quand il attaque. par contre avec la nouvelle balle je pense qu’il va en en merdé pas mal qui vont craquer physiquement avant lui.

1 « J'aime »

effectivement c’est une horreur a jouer, c’était vraiment un match physique et tactique. Tout le match était avec des échanges de ce type.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a un mec dans le club de @Softeur1 qui joue un peu pareil, mais il est 17. Sinon, si je ne dis pas de bêtise, Laurent Tedo, qui doit tourner dans les n°650, joue plus ou moins comme ça aussi.

C’est super physique, mais ça implique surtout une grosse capacité à tenir la balle.

1 « J'aime »

C’est encore plus physique pour celui qui attaque que celui qui défend.
J’ai vu également un N200 jouer comme ça mais je ne me rappel plus son nom.
Tu ne peux pas passer le match qu’à envoyer des missiles car il se règle et ne fait pas de faute, tu es obligé de casser le rythme avec des amorties, des top qui avance moin, etc…

On en a un qui joue comme ça au club, il est petit 15 au mensuel. C’est une vraie plaie à jouer… Plus l’échange dure et plus les fautes s’enchaînent, c’est vraiment usant. Bon il anticipe moins bien que Franck Richard (qui donne vraiment l’impression d’être en vacances :smile: ) et dans l’ensemble c’est moins propre mais l’idée reste la même.

Ceci dit même avec ça t’es pas sûr de gagner…

Oui mais sans ça c’est encore plus compliqué :wink:
La différence ce fait surtout dans les moments importants.

Oui tu nous connais trop bien @anon75794511 !!

D’ailleurs on le verra prochainement sur une vidéo de N3 !!

Son jeu à base de fisching est impressionnant !

@anon75794511 je confirme pour le mec du club dAlex, il est venu joué dans mon club pour le deuxième tour du crterium et a donné une vocation à un de mes potes (9) :joy:

1 « J'aime »

haha ! :stuck_out_tongue:

Sûrement parce que je suis abonné à la chaîne du TTG ? :joy:

Et je t’avoue avoir bien rigolé quand je t’ai vu jouer contre lui sur le tour de critérium. :joy::joy:

En fait on se charrie souvent aux entrainements du coup j’ai tenté de lui répondre haha :stuck_out_tongue:

Et ses services aussi faux que ceux du mec dans les vidéo de @nick-nack ! :joy:

Enfin je vais pas critiquer, vu que je peux servir trois fois plus faux, et volontairement. Faudrait que je fasse aussi une vidéo où je sers faux, mais faux, genre le pioche caché avec le corps.

Il sert très mal, mais on a progressé sur l’aspect réglementaire ^^

il a joué 2 fois en N3 cette année: il a accroché notamment David RIGAULT (24) !

Bonjour a tous !

Vidéo de N3 du TTG contre l’équipe du CITT de @bluefire !

De très beaux échanges et du spectacle !

Bon visionnage à tous :slight_smile:

8 « J'aime »

Le dernier joueur du CITT est :
Mohammed es SALI 2264 points