Vidéos persos & conseils

disons que sur cette video toi tu fais pas trop de fautes de remise alors que pascal il vendange pas mal, regarde a droite a gauche a coté etc.

Avec plaisir oui. J’ai trouvé ces vidéos d’entrainment déjà très intéressantes pour ma part, et c’est sympa de voir jouer les noms connus du forum :wink:

Toujours en penholder @PierreAd ?

Tu ne fais pas de vidéos de tes matchs ?

La il va falloir aligner les pepetes. Apres la diffusion des videos.
Pascal si tu cherches un agent tu me mp …

Anelo tout en retenue. La classe!

1 « J'aime »

Toujours penholder oui, plus que jamais même :wink: Je trouve mes marques petit à petit, au fil des entraînements et des compétitions.

Pas fait de vidéo jusque là (à part quelques matchs, beaucoup ont été joués en grosse contre et pas forcément très intéressants), mais ce weekend on a la dernière journée contre des voisins que l’on connait bien et avec un très bon niveau, j’avais prévu de filmer le plus possible :slight_smile:

2 « J'aime »

Nouvelle contribution de ma part. Bon je vous avoue, lorsqu’on parle de jour sans, ce mot porte tout son sens lors de cette journée. On m’a quand même demandé de faire un best of du coup je vous le partage également parce que vous nous faites des commentaires constructifs ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bon j’ai pas encore regardé la vidéo mais pour éviter que les autres le fassent :
Le joueur a la queue de cheval sert faux :joy:

4 « J'aime »

belle vidéo et beau niveau

si je puis me permettre, tu recules un peu quand l’échange dure (manque d’entraînement?) et deviens moins efficace a mi distance par rapport à quand tu restes à table et contre notamment avec ton revers

1 « J'aime »

crosspost sur l’autre sujet

Mon match contre un PH de Singapour

Je sais même pas comment tu oses faire ce genre de commentaires alors tu n’es pas capable de les appliquer toi même !

Si j ai fait un match comme cela je le fait de plus en plus jouer l adverssaire. Pas faire que sur 3 balle je sais g ce defaut.

Un match? waouh !!! En tout cas on ne voit jamais ça dans tes vidéos :wink:

1 « J'aime »

lol lol

:thinking:… non vraiment je sèche.

2 « J'aime »

Merci paysage57, en effet, j’ai beaucoup reculé ce match là vu les sensations que j’avais… Et puis je n’ai pas confiance en mon revers car je ne suis pas bon…

Et bien qu’est ce qu’il faut pas lire sur ce forum… je tuerai pour avoir ton revers :joy:

1 « J'aime »

En effet on ta déjà mieux vu jouer ^^ Mais j’ai à l’impression que comme tu n’étais pas en confiance tu envoyais des balles sans envie. Peut être que je me trompe

Je crois que tout est dit :sweat:

Lol…