Vidéos persos & conseils

Il le sait. :triumph:

1 « J'aime »

1ere Vidéo avec mon poto où le chambrage est fortement conseillé :grin:

4 « J'aime »

j’allais demander si tu es l’barbu ou l’vieux machin mais les 1ères secondes de la vidéo donnent la réponse :wink:

désolé :joy:


elle est sympa votre vidéo !
beau service à 4’45’’

par contre l’vieux machin, c’est quoi son “jeu” ? … je touche la balle une fois et j’me barre au fond de l’aire de jeu ? :rofl:

C’est sûr qu’il y a des amorties qui se perdent…:yum:

Effectivement il est adepte du fishing, et pas assez d’amorti Gilles :blush: mais le plaisir de bourriner dans la balle en fin de journée ça me plaît :joy:

On a une façon particulière de s’excuser pour les 2 filets / coins :fu:
:joy:

Il défend avec un Speedy Soft ? Je trouve cela assez surprenant. Mais c’est très beau à voir ce qu’il fait. Et ses balles en revers ont l’air bien serpées ! (avec un soft ça m’impressionne)

Et toi softeur1 ? Tu joues avec quoi comme soft ?

Tu es Alexandre ? C’est bien ça ?

Quand on te voit jouer sur la vidéo, on a pas l’impression de voir jouer un 20 presque numéroté. Et pourtant… quand on regarde tes résultats… Tu dois en piéger plus d’un avec ton jeu “qui paye pas de mine” là… mais qui me paraît diablement efficace.

1 « J'aime »

Alors oui c’est bien Alexandre et je joue avec un Rakza PO en max en CD :slight_smile:
Je comprends tes réserves même moi parfois je me le demande :stuck_out_tongue: J’essaie de jouer sans prendre trop de risques t en posant la balle sur la table. En revers je m’appuie sur mon bloc qui me rapporte pas mal de point et je commence à pas mal maitriser le soft en CD. Je varie démarrage frotté et porté qui la aussi fait des ravages. Et je conclue en rentrant fort

C’est trompeur les vidéos. Non aucune réserve, ce ne sont pas toujours les jeux les plus spectaculaires qui sont les plus efficaces.

Et le soft en revers ? C’est lequel ? :wink:

1 « J'aime »

Il n’y en a pas c’est un backside: razka x soft

Argh en te voyant jouer j’ai pensé que tu avais un soft en revers. Mais non, c’est en coup droit.

PS : Je viens de re visionner la vidéo : c’est vrai que tu envoies fort

Bonjour a tous

Petite vidéo de notre 2e R2:

Bon visionnage :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais c’est de la R2 AuRa … c’est faible comme niveau ^^
Moi aussi je joue en R2 AuRa ^^ et mon pote @pascal joue en R3 … voici 2 vidéos de notre session d’hier
anelo 16 en noir
pascal 15 en blanc (il serait sûrement 16 s’il jouait en R2)
on se connait très bien tous les deux :wink:


6 « J'aime »

Et bien evidemment la vidéo habituelle de N3 du mercredi :slight_smile:

Bon visionnage !

5 « J'aime »

dans le 2è match de la vidéo je vois que Hernandez gagne contre Tatsumi (non @anon73610925 “T” et pas “K”) … il continue d’assurer même avec la balle P qui ne doit pas lui être favorable

2 « J'aime »

L’ami Hernandez continue lentement mais surement sa régression… sauf quand il joue des défenseurs :stuck_out_tongue:

Jai quand même l’impression que Tatsumi a baissé. Au premier tour de criterium (que j’ai vu, je jouais), il finit 12e en finissant juste devant les 4 auvergnats qui étaient bien trop justes pour le niveau (jparle de moi la :joy:)
La il finit dernier… J’avais l’impression que sa balle gênait peu quand je le voyais jouer contre des 14/15. Après j’ai pas eu la chance d’être en face pour jauger… j’aurai aimé ^^

EDIT : J’avais pas compris pour quel joueur le message était destiné !!

Il avait un PL avant et défendait très taillé. Désormais il attaque plus mais il est beaucoup moins efficace qu’avant

je crois que plus on avance dans l age plus ça devient problématique à part quelque rare exception lol