Vidéos persos & conseils

Le fameux short <3

Ah sa yé vous avez intégré pomco71. Vous lui avez changer son coup droit ? il 'sen sert bien plus je trouve, non ?

1 « J'aime »

Yep il s’est rapproché de la table et on lui a fait bosser son CD

Boujour !

Vidéo de N3 : Gerland 1 contre ASM Gigean !

Bon visionnage à tous :wink:

3 « J'aime »

D’ailleurs mon match contre votre 17 n’y est pas ?

Visiblement non ^^

Dommage c’était mon meilleur match de la soirée…

Il y a ton super point sur Alan ! :slight_smile:

En tout cas merci pour la réalisation de cette vidéo !!!

1 « J'aime »

merci pour la video
il manque pas grand chose au défenseur pour être très très bon : son jeu de jambe est assez exceptionnel , a mon avis il manque de toxicité ou de se servir de son cd qui parait etre excellent pourtant
quand a toi softeur j aime toujours autant ton jeu mais vu de l exterieur je trouve que tes retours de service sont un peu toujours les mêmes et bien qu il correspondent probablement a ce que tu veux obtenir tu pousse quasiment toujours long avec le soft en majorité sur le rv et j imagine qu a terme ça devient prévisible (peut être ?)
pas de remise courte écartée ni démarrage top rv / ou banana flip alors qu il y a de quoi
m enfin je ne suis qu un poireau …:wink::grinning:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour objectif @metabaron

Tes analyses sont dans le vrai: Mika ne pose pas assez de problèmes malgré son très bon toucher de balle. Il pourrait essayer de jouer de manière plus “toxique”.

Quand à moi, je n’ai pas hérité des memes sensations que Mika: le retour de services reste ma hantise en fait, et l’objectif est d’essayer de remettre court ou de faire un flip agressif pour mettre en difficulté l’adversaire. Et il est vrai que je ne varie sans doute pas assez mes remises courtes.

Ah oui : je ne sais pas démarrer revers :stuck_out_tongue: (oui oui malgré que je sois quasiment numéro ^^)

Merci pour la vidéo.
Peut-on savoir avec quel matos joue Mika (le défenseur)?
Merci.

1 « J'aime »

Bois: Tibhar def plus
Revers: Speedy soft 1,5mm
CD: Vari spin 1,8mm

Merci pour l’ info. Je n’ aurai jamais pensé à ces deux plaques pour défendre, le bois doit y être pour beaucoup.

Le vari spin est un classique pourtant ! :wink:

1 « J'aime »

Ok pour le vari-spin.

super vidéo il est fort le jeune qui joue contre vous il est classer combien ? (le plus jeune) @Softeur1.

Il est 18

ok il va monter numéros je pense.

Tu penses…? :face_with_monocle: