Vidéos persos & conseils

Ah non ! Je te jure que je n’ai qu’un compte. Tout le reste, ce n’est que la vrai vie … :grinning:

1 « J'aime »

Tout d’abord y a une très bonne chose cest qu’il démarre des deux côté se qui n’est pas chez tout le monde à son niveau …
Apres cest vrai qu’il recule trop surtout sur la remise de service
Je trouve qu’il a une bonne gestuelle en revers il devrais le travailler plus sa pourrai réellement devenir un gros point fort
Et ensuite ses services doivent réellement être travailler et surtout qu’il prenne pour plus de temps entre chaque service, qui du coup son un peu précipité donc moins concentré donc moins bon que se qu’il pourrai faire je pense

Merci pour les conseils, je lui en fait part.


Petite vidéo, de ce we avec mon pote Jessy dans mon ancien club (Frontenay Rohan-Rohan)… Je suis en noir.
Nhesitez pas à commenter…

4 « J'aime »

Ah oui, c’est Jessy B. Il joue pas mal du tout, et pour l’avoir vu jouer plusieurs fois en tournoi, la vidéo est assez représentative de son niveau général : pas forcément beaucoup de fautes, un jeu avec pas mal de sécurité, assez régulier. Je trouve que c’est assez agréable à regarder.

Oui c’est bien lui ^^. Un jeu propre ! J’adore son jeu… Il a toujours un train d’avance sur moi et il lache jamais…
Dommage que je ne puisse plus jouer avec lui… La distance…

content de te revoir jouer l’ami :wink:

Merci Tony… Quand je serais dans ton coin je ne manquerais pas de te soliciter pour raper la boule😊

1 « J'aime »

pour une reprise c’est pas mal

Beau jeu des deux côtés

Bon niveau !
Le reproche que je peux te faire tu la dit dns ta vidéo ^^ “tes jambes raides” a méditer :wink:

Oui oui je le sais depuis que je joue au ping, mais je suis raide comme cela au ping ! J’ai jamais réussi à me décontracter

Une autre vidéo avec quelques belles défenses du picot

1 « J'aime »

J’ai regardé ta vidéo, généralement je ne commente pas car je crois que si on me filmait il y aurait beaucoup de choses à dire.
Je suis étonné que tu dises “avec quelques belles défenses du picot”, j’en vois de la part du joueur rouge, pour toi tu remises quelques balles de loin mais pas vraiment avec un geste de défense classique.(sabrer).
Tu es plutôt un joueur à la table avec blocs et attaques.

Je pense qu’il parle effectivement du joueur en rouge pour les défenses picot

Désolé, j’avais pas compris.

Bonjour à tous !

Vidéo de la première journée de N3 pour le TTG 2 contre Le Creusot !

Voici un best of de la rencontre !

Bon visionnage à tous :wink:

ps: @killersoft2mm il y a du Mi long pour toi à partir de 4min 45 :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

C’es ça Jess !!! On ne se laisse pas faire par un ventrachoux ! Montre lui comment on joue en R2 à Frontenay au vlady Ahah !

qu est ce que ca joue bien
bjr le frisou à 4.16 !! trop parfait
merci pour la video

1 « J'aime »

Effectivement, jai bien dit “quelques belles défenses avec picot”. Par contre j ai pas précisé qui jouais avec, mais c est bien le joueur en rouge.