Vidéos persos & conseils

Bonjour
Comment faire pour mettre les vidéos de mon petit fils sur ce post à partir de ce lien : https://drive.google.com/open?id=0B44u_jihv6gBZDdqUHU5WElkdTg.
Les vidéo sont en .mov.
J’ aimerai bien obtenir vos commentaires. Il a joué la semaine dernière en D3 à Tourcoing. Il a 600 pts et dans cette rencontre son adversaire à 640 pts.
Merci d’ avance.

Haha pas mal le rapport avec le logo ^^

Même si on est plus sur le lion ! :sunglasses:

Exactement il s’est baladé dans toute la France pour faire des tournois et passer de 19 à 21 !

1 « J'aime »

Quel homme :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le plus simple est encore d’upload tes vidéos sur Youtube (tu n’es pas obligé de les rendre publique, c’est juste pour pouvoir les stocker sur un serveur facilement accessible), à partir de là tu pourras les partager.

Super vidéo ! Le niveau de jeu du joueur avec un picot long (celui qu’on voit jouer le plus souvent) est vraiment très impressionnant. Notamment sa précision quand il écarte dans le plein CD…!
C’est quoi les classements ?

1 « J'aime »

Si tu parles de la vidéo contre oullins, le pic à la table est le meilleur joueur, gros 22

L’autre defenseur picot de son équipe est gros 19.

Du côté de Gerland, on voit jouer le 20 (le plus petit) le 19 (le grand jeune qui rentre fort) et le 21 (le plus vieux)

Gerland contre rillieux plvpb

Adversaires : 3x 20

Gerland: le defenseur soft est 21, celui au tout début de la vidéo est 22 et le dernier est bon 19

je trouve que il ce débrouille, mais il recul trop !!!

Merci pour la solution, mais les vidéos en .mov sont acceptées par Youtube?

Normalement oui !
Tu as juste à créer un compte Youtube, upload la vidéo dessus, et dans les options tu choisis de la mettre en “non répertoriée”.
Ensuite tu y accèdes via ton gestionnaire de vidéos et tu peux la partager ici :wink:

Quels seraient les premiers conseils que tu donnerais à mettre en pratique.
Pour moi, je vois 3 choses à améliorer:
1/ comme toi, il recule de trop, (remise de service du revers)
2/ il sert trop rapidement (ne met pas le doute chez l’ adversaire et
3/ les services : pas assez de “sauce” et peu variés.

oui assez d’accord avec ce que tu dits

Super videos. Merci.

1 « J'aime »

Merci Killer pour les précieux conseils pour archeo ! ça fait toujours plaisir de recevoir de bons conseils de la part d’un champion et en toute modestie. J’espère qu’il va t’écouter afin d’en tirer le plus grand profit.

1 « J'aime »

peut être un matos moins rapide aussi j’ai l’impression qu’il contrôle pas grand chose

arreter vous allez le perturber pour ce week end…

Non, Killer est imperturbable et comme il le dit lui même en toute simplicité : " Oui cé vrai, jé un mantal denfer"

2 « J'aime »

faut surtout pas qu il en perde ses dents…

richard_kiel_jaws
denfer les dents de killer

1 « J'aime »

Avoue c’est toi qui a créé un deuxième compte et qui troll :joy::joy::joy:
Des barres