Vidéos persos & conseils

moi je joue tout a l’instinct dixit mon coach jamais une balle les même est cela surprend beaucoup, plus pas mal de chance, et des coup spéciaux sa donne Killersoft2mm.

1 « J'aime »

Ne serait-ce pas plutôt “à l’instinct” ??? :yum: car “à l’instant”, je ne comprends pas le sens!!!:thinking:

1 « J'aime »

oui j’ai rectifier merci.

:thumbsup::slight_smile:

Le mec a de la chance que tu sois cool pour le maillot blanc. Moi, on m’a pris la tête pour un short blanc en tournoi. :slight_smile:

Le gars n’a vraiment pas fait ça pour tricher, pas du tout le style … je l’ai joué, un bon souvenir, j’avais gagné :slight_smile:
et c’est tout le club qui est un peu " à la cool"…

Tout à fait, cette équipe venait sans autre ambition que de s’amuser, avec des gars qui n’arrêtaient pas de se brancher entre eux tout au long des matchs, à fortiori quand c’était un de leurs partenaires qui arbitrait. Pour le coup, ce fût une rencontre agréable :slight_smile:

En tout cas match sérieux et rigoureux … tu ne l’as pas laissé s’enflammer et placer ses coups parfois spectaculaire !

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! :wink:

Je profite à mon tour de ce topic pour vous faire partager une de nos vidéos.
C’est de la Nationale 3 Messieurs.

Avis aux amateurs de picot long : cette vidéo est pour vous !

Si cela vous plait, j’en mettrai d’autres :wink:

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCEfjt_KdaoNcgScgymsVrMQ

Bon visionnage !

5 « J'aime »

Match de R1 : Rencontre Chevigny TT - Chalon TT

Vidéo réalisé par le club de Chevigny TT, merci à eux pour leur travail.

équipe Chevigny :
Le gaucher sans picot est classé 17
Le jeune au bloc de folie est classé 15 (mensuel 1650)
Le picoteur gaucher est classé 16
Le jeune droitier (match contre notre coéquipière) est classé 15

équipe Chalon :
Le picoteur droitier (moi même) je suis 16
Notre coéquipière au soft est n°202 (1710)
Le deuxième picot gaucher est 13
Le seul joueur à 2 backsides est 16

Bon visionage :slight_smile:

N’hésitez pas à commenter mon jeu je passe au backside mais je suis preneur quand même :slight_smile:

4 « J'aime »

Sympa tes match, tu sembles un poil en arrière souvent. Si on te compare avec leur picoteur gaucher, il est plus gainé. J’ai l’impression que tu es cambré au lieu d’avoir le bassin en antéversion. Ca semble te ralentir. Des fois tu attends aussi beaucoup pour démarrer, c’est pas forcément un défaut mais sur des adversaires à l’aise sur picot ça peut être dangereux.

Le soucis c’est des que tes adversaire t’enfonce fort en revers ou alors attaque dans ton coup droit. Je ne sais pas si changer de plaque est une solution, tu verras bien… Je te dirais d’essayer d’être plus bas sur les jambes et de bosser le top sur top car tu te retrouves souvent dans cette position on dirait.

Bon courage pour le maintient.

Wouaw le jeune c’est de la folie son bloc ! Je le trouve même bien meilleur en contre qu’en top.

Par contre, te concernant, je trouve que tu as une gestuelle assez spéciale avec ton picot, du coup ça monte pas mal et j’ai l’impression que c’est pas hyper coupé, par contre tu assures bien niveau régularité.

1 « J'aime »

Je suis d’accord j’ai une gestuelle particulière, en plus j’étais pas dans un bon jour je n’avais pas de sensations avec le picot.

En effet je pourrais faire mieux sur mon engagement physique quand je défends, mais au delà de ça je pense que ce manque d’engagement vient surtout du fait que je ne me fais plus plaisir avec le picot.

Chevigny, c’est pas le club de Ponginator ?

Salut Pomco71,

Je ne savais pas que c’était toi sous ce pseudo.

Et pour ceux qui ne m’ont pas reconnu, c’est moi qui arbitrait entre 5:20 et 6:00.

Bonne soirée
Dominic

Salut archeo,

Yes you are right.

Bye
Dominic

Ouais je passe incognito d’habitude lol peu de personnes connaissent mon pseudo sur le forum xD

Je vous poste ici la 2e rencontre amicale du TT Gerland contre Entente Rillieux/PLVPB toujours en N3 !
Elle vient de sortir !

Il s’agit de la 2e équipe de N3 de Gerland (TTG 1)

Je sais que certains d’entre vous ont aimé les prestations de notre défenseur soft favori (Mika Armony) alors régalez vous !

Bon visionnage !

5 « J'aime »

Marrant, en lecture rapide, j’ai lu “Tigerland” au lieu de “TT Gerland”…
Bref, merci pour cette vidéo sympa avec des beaux échanges et des jeux variés :+1:

2 « J'aime »

Sacré défenseur vu à Taissy en juin :slight_smile:

1 « J'aime »