Vidéos persos & conseils

petite vidéo de moi est que s’est bon je m’entraine a se service malgré de nombreuse balle dans le filet réussi il revien biens peut on appeler cela un service ghost j’ai pleins de vidéo 30 peut être sur mon topic si vous voulez les voir et commentez sur mon topic pour pas faire de doublons.

Service bourré d’effet coupé semble-t-il. Bravo!
La différence avec mon propre geste pour ce même service, c’est que je prends un peu plus d’élan (mon poignet est plus “cassé” lors de la prise d’élan), que je termine en remontant ma raquette, comme si je voulais envelopper la balle en passant devant.
Mon geste se termine donc plus haut que le tien, qui lui, se termine assez vite et horizontalement.
Mais encore une fois, chacun a son propre geste! :wink:

merci @anon32070483 il y a pleins de vidéo de moi soit en service soit en match contre mon père et récemment contre des bon joueurs de mon club. vous voulez que je mettez quelque vidéo de match ?

on a fait fait du physique il été fatiguer l’autre jouer il m’a gagner 3/1 ancien 14 1145 maintenant.

contre un 1032 qui a été 12 ou 14, il joue très bien c’est une de bête noir je perds sa fait trois jour vers 8/9 a chaque fois c’est rangeant.

un service pioche.

service rentrant

1 « J'aime »

quand pensez vous ? mon gros problème c’est le déplacement mais je le travail pour gagner plus de points et monter en classement.

Non ton gros probleme c est que tu ne tiens pas l echange. En fait tu fais pratiquemment que des fautes et de temps en temps un point direct.
Je te le dis gentiment.
Comme on savait tu sers tres bien pour ton niveau, notamment le rentrant coupe.
Il faut que tu t entraines a tenir la balle, des coups de base … un top CD (plutot que frapper comme une mule tous tes Cds) un blocs revers et poussettes des deux cotes. Avec ca tu prendras du niveau.
Mais il y a pas de secret, tu t entraines bcp au service … c est ton gros point fort.
Le probleme c est de faire pareil avec les autres coups du ping.
Le gros plus c est que tu as l air de boen rigoler avec tes potes et ca ca vaut bien 200 ou 300 points!
Videos sympas. merci

5 « J'aime »

Le service c est une chose mais si on te les ramène et que tu n à pas de fond de jeu tu stagner as assez vite…

2 « J'aime »

Une trop grosse prise de risque dans tes coups.

Je rejoins l’avis des autres, faut que tu tiennes plus la balle et que tu joues sans t’affoler.
Et maintenant que tu sers si bien, te préparer des schémas de jeu.

1 « J'aime »

Et de fléchir les membres inférieurs … Beaucoup trop raides !

oui, regarde @killersoft2mm comment tu es debout sur tes jambes :

Essaie aussi lors des paniers de balle de te replacer comme si tu étais en match comme cela ce sera fait naturellement par la suite en match réel

est là c’est mieux ?

a la maison par temps de pluie contre mon père qui n’a fait que jouer 10 avec moi a la maison est quelques tournois par ci par là.

tu as pas regarder la vidéo jusqu’aux bout puis vers la fin je met mais en positions d’après services.

a mince c’est pas cette vidéo pardons c’est une autre. j’ai confondu.

mais c’est vrai je le fait pas tout le temps sa devrais être un automatisme.

C’est plus naturel avec le service pioche car on tourne le corps vers la table. Mais c’est une habitude à prendre pour tous les services.

oui tu as raisons faut que je fasse cela.

Salut les gars ! Ça fait longtemps que je n’ai pas posté de vidéos et là j’ai décidé de reprendre du service ! Ça reste du “petit” niveau mais ça reste sympa à regarder. Bon visionnage :slight_smile:

10 « J'aime »

Ils sont réglementaires les services du joueur à queue de cheval (capillairement parlant…) ?

CARTON JAUNE !
Comme disait Michel Blanc :“Je suis chauve, mais j’ai une queue de cheval…”

1 « J'aime »