Vidéos persos & conseils

Si tu lis le titre tu peux te douter qui est qui.
Je suis cedric, on me voit tout le long de la vidéo.
Au début je joue contre Sylvain, ensuite contre Quentin, et pour finir contre Rafael.

en fait j’ai regardé par alternance et jai zappé la partie contre Quentin. mais je confirme que je te trouve particulièrement performant.

non le geste en reculant c’est surtout l’attitude de base qui est mauvaise, si le haut du corps est bien baissé, tu reculeras moins

ensuite, moi aussi j’ai tendance à être trop près de la table, on a les mêmes défauts. le meilleur moyen, c’est de s’obliger à avoir sa hit zone naturelle 5-10cm plus loin que tu ne l’as actuellement. ça t’obligera, notamment en revers, à être plus actif, à déplier un poil plus ton bras, et naturellement tu recules alors de 5-10cm

ce genre de petit ajustement a fait une grosse différence pour moi en RV où je suis devenu très stable

Je confirme que @cece91 a eu ses moments de grosses performances ce soir-là. Surtout à la fin n’est-ce pas? :wink:

Alors ce Omega V Pro adopté en coup droit? En tout cas en revers l’OVE est niquel en bloc, phishing, démarrage…

Effectivement à la fin de la séance, lors de notre match, j’étais vraiment bien. mais ce n’est pas sur la vidéo, j’en ai fais une autre pour ça.

Non l’OV pro pas adopté, je vais rester sur l’OV Europe en CD comme en RV.

Lors de notre séance ça allait, mais la séance d’après une catastrophe.

En tout cas super beau jeu Cece!

Tu as manqué de patience et tu as voulu frapper/ finir le point trop,tôt , il y avait de la place comme on dit …
Merci pour ta vidéo

oui sans doute gt un peux cuitasse, mais les balles sont pas non plus injouable, je pense que ct le jeux mais encore fallait il avoir la ressource pour pouvoir finir le point ce qui a priori n’était pas mon cas

Pour le coup l’OV pro et plus exigeant que l’Europe. l’Europe me convient mieux car même les jours ou je suis pas bien j’arrive à tamporiser avec. Moin puissant mais plus sécurisant. Et surtout en fonction de la balle àvec la quelle on joue. En balle butterfly je trouve l’Europe mieux.

Déjà que je m’en prends plein la tête sur cette vidéo, qu’est-ce que ça va être sur l’autre :joy:

belle vidéo cece91 ! technique fluide, la différence avec ton adversaire se fait juste sur une meilleure mobilité je trouve. Tu es bien en maillot marine foncé ?

Maillot bleu tout le long de la vidéo, bleu claire, bleu foncé, bleu Marine, etc … Lol

Tu peux déjà voir la vidéo bisonparlant. :wink:

c’est que j’ai pris le sujet en cours de route … Toi tu es celui qui est le plus costaud ? Au début il y a maillot bleu clair et foncé, pas évident de savoir qui est qui …

en début de la vidéo, il est en bleu, en face :wink:

ah je me suis trompé alors, le n°175 c’est le plus costaud donc. Comme quoi la différence n’est pas colossale non ?

La différence c’est quand même que le 15 (qui joue très bien) n’anticipe pas les trajectoires aussi bien que les deux autres n°

Il a l’air plus souvent surpris voire limite débordé quand l’adversaire le fait se déplacer

C’est cette qualité de vision du coup à venir et donc d’anticipation qui fait la différence entre les bons et les très bons joueurs …

“Bisonparlant” c’est bien le dernier joueur de la vidéo, avec le maillot TT11 ?

Si c’était possible cece91, je trouve que ça serait bien de mettre un petit libellé au début de l’apparition d’un nouveau joueur avec son classt et son pseudo du forum, ça met un côté live sur un espace virtuel, c’est plus vivant. Sinon ça reste entre gens qui se connaissent déjà en live.

Mais c’est juste une idée que je donne …

1 « J'aime »

c’est bien lui :wink: