Vidéos persos & conseils

Oui, je lui tape dans la main naturellement, c’est un gamin absolument adorable, aussi bien dans la victoire que dans la défaite, et son papa tient beaucoup à ce que son attitude soit irréprochable et respectueuse. Il n’est pas encore si impressionnant car il manque de puissance en effet mais en étant en face on se rend compte qu’iil joue assez vite et qu’il a une bonne science du placement, idem pour la lecture des effets. Il sera fort je pense !

1 « J'aime »

Sans doute, déjà quelques années que je ne joue plus beaucoup et récemment presque plus du tout. Plus motivé :frowning:

La belle attitude de ce très jeune me fait me rappeler qu’ “aux âmes bien nées, la valeur … n’attend point le nombre des années”

Bravo à lui, à ses parents et à toi pour nous l’avoir fait découvrir.

4 « J'aime »

ça fait bizarre de te voir. Avec ton pseudo, je m’attendais à ce que ce soit toi qui ait une coupe bol-de-riz de niak :japanese_goblin:

Non WTPP sa passion (en plus de la philosophie) c’est aussi la musique (un grand musicien) et du coup il a préféré adopter le look / la coupe “Louis Bertignac” :joy: :wink:

@wangtaopaipai mais c’est quoi cette plaque rouge en CD ? :scream:

Sinon je trouve que tu as été trop gentil avec Nathan, même si il n’a que 9 ans, c’est un ADVERSAIRE LOL

3 « J'aime »

ca se voit a la table … tu fais bp de faute inhabituelle pour un défenseur de ton niveau sur 2 eme et 3 eme balle…
merci pour le partage

1 « J'aime »

Oui et je ne suis pas si tranchant en CD, désordonné aussi ! :sleepy:

Héhé, mais qu’ils sont bêtes :wink:
C’est un Omega Pro et un GDT en Ox Derf59 ! C’était la deuxième fois de ma vie que je jouais avec un PL sans mousse ^^ J’ai fait un petit tournoi en guise d’entrainement aussi, on ne m’y reprendra plus ! :scream:

MDR, le tournoi c’était Flines ?

A la rigueur un OVT pourquoi pas, mais un OVP pour toi :frowning:
Je suis vachement surpris qu’en Ox certaines de tes balles montent comme ca, c’était aussi toujours sur le JSH ?

1 « J'aime »

Oui, oui et oui, pas pour moi le Ox je pense…
Au moins, les frappes comme à 3’03 sont plus faciles avec un OVP :joy:

Il joue bien le petit Nathan. .je l’ai vu jouer dans le tournoi de notre club début novembre…Il avait battu un 18…Il va être très fort rapidement. …

2 « J'aime »

Oui, ça ne m’étonne pas Moe. Tiens, on en reparle ici :

5 « J'aime »

Une petite vidéo de mon fils et moi hier, un match en 5 set, je perd à la belle!:sweat: Après avoir fait une magnifique main gauche (à 14’51) qui nous a fait marrer, je suis sorti du match et mon fils a bien déroulé son jeu…

Et aussi une petite de ma fille qui progresse tranquillement…

Petite précision, sur ma fille je joue avec la raquette d’essai, rossi emotion + leap pro en CD et ckylin blue fire en revers.
Contre mon fils, il joue avec rosso emotion + TG3 neo en CD et 868 blue sponge en revers, moi je joue avec l’aero soft carbon + TG3 neo en CD et 868 japan medium soft en revers.

3 « J'aime »

vraiment sympas tes vidéos familiales nico ! J’ai moi aussi 2 enfants qui sont “ping accros” et j’ai bien sûr regardé tes vidéos avec intérêt. Il va falloir que tu continues à t’entrainer sans relache car ton fiston risque de te dépasser dans un avenir proche … bonne gestuelle, timing, y a tout ce qu’il faut, et ta fille suit le chemin aussi on dirait.

bravo, et vive la passion ping familiale !

1 « J'aime »

Mais c’est déjà fait! Pour l’instant j’ai encore un peu plus de points que lui, mais ça ne va pas durer longtemps! Déjà cette saison en R2, il a gagné plus de matchs que moi… Mais c’est marrant, parce qu’en général ceux que je perd il les bat, et inversement.

changement de main à 14’45 :slight_smile: !!!

C’est ma spéciale!!:yum:

1 « J'aime »

Parfois, mes adversaires ne le remarquent même pas, la dernière fois en match de R2 en double, j’en ai fait une et ils ne l’ont même pas vu! En plus cela avait permis de gagner le point.

Super la main gauche ! :+1: :clap:

Allez, comme indiqué dans le sujet Stats / Perfs / Contres, ma première vidéo… Je n’ai su qu’à la fin du match que les deux derniers sets du match avaient été filmés (fin du 2e et 3e). Match joué en toute fin de soirée, avec la victoire de l’équipe déjà assurée, donc… pas idéal. Surtout que vu que le CD était resté à la maison, je me suis contenté d’un jeu de crabes immonde pour assurer la victoire. Dernière précision, je suis le grand machin avec le bandeau sur la vidéo

1 « J'aime »