Vidéos persos & conseils

@FoliesTT
je crois qu’elle effleure le filet oui, à 11-11, mais bon son filet était bien plus vilain juste avant :slight_smile:

@anon50893270
franchement à part mon bloc qui fonctionnait à peu près, et mon fighting spirit, il n’y a pas grand chose de positif à retenir de mon côté…
bizarrement, je peux montrer 1-2 mns d’un match juste avant où je me prends une énorme raclée, mais où il y a une mini-éclaircie de quelques points où je montre bien plus de choses qu’en tout ce match…

Ce n est pas le premier match que je vois de toi tkt … et meme si tu penses a tord que ce n est pas un foudre de guerre, techniquement c est bien plus propre et au dessus de toi … :wink: il ne réfléchis pas par contre

1 « J'aime »

sur le match je suis 100% d’accord, il était au dessus et méritait largement de gagner, je n’ai rien fait

Tu ne veu pas comprendre ce que je dis … je m en fou du match je parle d une manière générale… il a une technique beaucôup plus propre, meilleure que la tienne … tour ce qu’il fait c’est super propre …

Donc dire de lui que ce n est pas un foudre de guerre … euh… :confused:

Bah sauf que le coup d’avant c’est toi qui marque le point aussi, donc il ne va pas s’excuser. Là tu fais filet et ça te donne une balle de match quand même :wink:

c’est clair même après mon point miraculeux sur le filet récupéré, je me demandais bien comment j’allais marquer 2 points de plus vu que je ne savais plus faire grand chose… le filet a aidé, puis le dernier point c’est du hourra ping pong

On s’excuse pas au japon quand on fait un let à 11-11 :wink: ?

1 « J'aime »

franchement j’ai même pas dû remarquer sur le coup !!! ou bien, vu comment il a “essayé” de gagner le point d’avant, j’ai dû me dire que ce n’était pas trop vache ! je ne me souviens plus …

Je suis d accord avec panany. ton adversaire etait tres propre techniquement. J ai d ailleurs etait surpris par la derniere balle (en clair je pensais que tu etais en train de perdre).
Apres moi si tu gagnes tu es plus fort. La competition ca sert a ca. Le score ne ment pas, par contre il y a de chance que ton adversaire devienne bien plus fort car techniquement c est bien c qu il fait.
Pour ta part tu as fait quelques beaux echanges, mais l essentiel c est de gagner en compet.

oui mon adversaire avait un bon CD, il en enchaîne 3-4 souvent sans faire de fautes, et c’est assez rapide et assez lourd en rotation, mais c’est toujours en rythme. Je suis assez bon en bloc, surtout sur ce genre de balles en rythme, c’est pour cela que je m’en sors. Je suis plus gêné si l’adversaire varie la vitesse et la quantité de rotation.

En RV il tient la balle et pendant le match m’a très bien enfermé en RV par contre il n’était pas capable d’accélérer en RV pour finir le point, même quand il essayait de jouer en ligne avec.

J’ai un peu volé le 1er set, je gagne aux avantages en ayant été derrière tout le set, il n’y a que le 2è où je suis meilleur. 3è et 4è je suis bien dominé.

Moi aussi je l’ai trouvé très propre techniquement, même en revers. Je trouve que son coup droit va vite. Quant à toi, sur ce qu’on voit, tu as bien bloqué, surtout sur la balle de match

PS: et quand on gratte à 11/11 on s’excuse, quelle image du français donnes tu :wink:?

1 « J'aime »

c’était dans le feu de l’action, d’habitude je m’excuse toujours, et je suis fair-play…
d’ailleurs tu le vois bien à la poignée de main de sa part qu’il n’y a pas de problème…

au delà de l ’ aspect exotique des videos de Takkyu , je suis certain que personne n ’ a remarqué quelque chose de trés rigolo concernant l ’ arbitre … :joy:

1 « J'aime »

qu’il utilise le marqueur “à l’inverse” d’usuellement ?

Il a applaudi les 2 joueurs à la fin du match?

1 « J'aime »

ben je serai moins sévère que toi je trouve ta fin de match intéressante
impardonnable et digne du poireau c est quand tu mènes 10/9 et tu serres long c est nul !!! :open_mouth: : juste le point d avant t as jouer correct tactiquement service court démarrage :grinning:
si tu maintien la rigueur tu progressera plus vite :grinning:
je te trouve sur la bonne voie moi :wink:

1 « J'aime »

la rigueur c est tu sers court et tu démarres tu fais pas une poussette sur un retour poussette long …par exemple :wink:
et sur une service long tu envoie un top :grinning:

j’ai la video entiere du match, c’est une purge, mais jai mis en commentaire des liens vers les meilleurs points.

j’ai bien essaye de servir court et attaquer mais rien a faire ce jour la… servir long pour marquer le point en bloc c’etait bien ma strategie sur cette balle de match, car c’est ce qui avait marche le mieux pour moi statistiquement.

1 « J'aime »

ben j y crois pas trop a ta tactique sorry :wink:

pongistiquement je peux pas dire grand chose vu mon faible niveau par contre je trouve que tu es bien essoufflé quand tu viens parler (à la fin du 3è set de mémoire) ca me fait penser deux choses :

  • prends plus de temps avant de retourner à la table tu le fais bien au service, essaye de retourner à la table quand tu as repris ton souffle.
  • il faudrait peut être voir pour faire un peu plus de footing dans la semaine ou ajouter une séance de cardio si ton planning le permets (pendant un temps échanger une séance de ping avec une séance de cardio ?).
1 « J'aime »