Vidéos persos & conseils

Coup droit c’est plutôt pas mal. Revers… à mon avis plus de points perdus que gagnés avec le PL. Il va falloir travailler pour améliorer ce ratio. :wink:

Et effectivement, le point donné au service, ça fait mal.

2 « J'aime »

Match agréable à suivre, vous jouez bien tous les deux.
D’accord avec les avis précédents mais je trouve que tu te sers plutôt pas mal de ton picot avec si peu de temps de jeu. Pour être plus complet en revers n’hésite pas à démarrer les balles milieu de table sans trop de consistance en faux-top. Tu seras étonné du nombre de fautes occasionnés, la plupart de tes adversaires auront tendance à bloquer et feront la faute.
Tu jouais avec quoi en revers avant de picoter ?

1 « J'aime »

Merci @Takkyu_wa_inochi, oui effectivement c’est dommage à la fin, mais comme tu dis trop de fautes en remise avec PL.
D’accord avec toi sur le fait de reculer trop vite, j’y travaille à l’entrainement mais en match… :frowning:
A l’entrainement je travaille beaucoup à bloquer avec le PL à la table pour enchaîner en cd, mais c’est loin d’être automatique encore, et ça ce voit. Avant j’avais un BS, mais je m’en servais très mal, trop mauvais en bloc et trop hésitant en top.

@Big, oui j’ai beaucoup de travail de ce côté là c’est vrai. Et il faut que je me force à être plus agressif avec, c’est bien plus efficace.

1 « J'aime »

Merci @luceen. Pour le faux-top, je ne sais pas encore faire, à essayer :slight_smile:

on voit clairement les réflexes de gestuel backside en remise revers. clairement va falloir bouffer un paquet de regul revers, et si dici la fin de saison ça fonctionne toujours pas, repart sur un backside un peu neutre genre 729 focus snipe

1 « J'aime »

Oui ces réflexes sont bien ancrés, surtout au début du match, mais je m’en fait pas trop pour ça, c’est une question de temps et de pratique.
Je note la référence pour le BS, mais ça m’étonnerais que j’y retourne, je suis motivé^^

1 « J'aime »

au fait le service gagnant qu’il te fait à 11-10, il est faux, il ne lance quasiment pas la balle

1 « J'aime »

Faut refaire le match ! :smile:

2 « J'aime »

Finale des championnats de Moselle à Maizières-les-Metz (belle salle hein Maikeul)

J’aime bien les deux derniers points :slight_smile:

3 « J'aime »

Lol ouai
J’ai la chance d’y jouer . Les conditions de jeu sont parfaites … Et en balle plastique on garde d’excellentes sensations au contraire de bcp de salles en lorraine !

Bonsoir,

Belle finale avec 2 très bons joueurs.
C’est bizarre le hasard mais cette finale me rappelle une très belle journée pour la famille Grandmougin.

Bonne soirée
Dominic

Pour ceux que ça intéresse je mets régulièrement des live Facebook pour mes matchs avec Rambouillet.

Cet après midi à partir de 17h on joue un de nos matchs de maintien en N1 contre Chartres 2 qui va sûrement venir renforcé avec le Vice-Champion de France en titre, Alexandre Robinot.

Voici notre dernier match sur Levallois sur ma page Facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154834771310568&id=592870567

Vous pourrez suivre le match sur Chartres sur ma page Facebook aussi.

5 « J'aime »

OK merci!

Par contre Raf, si tu pouvais mettre ton iPhone en position normale pour de la vidéo, c’est à dire horizontale, ça serait plus sympa à regarder :wink:
Et j’ajouterais aussi : rapprocher un peu le point de vue. Et ça sera nickel.

Le problème c’est que si je mets à l’horizontal l’écran apparaît à 90 degrés sur Facebook…je n’ai pas réussi à résoudre ce problème pour l’instant…Si quelqu’un a des idées…

Bon j’ai l’impression que j’ai réussi.

Voici les liens des vidéos d’aujourd’hui contre Chartres :

5 « J'aime »

🖒🖒🖒

voici une vidéo de ce WE qui vous fera peut être sourire un peu.

franchement je joue très très mal, mon adversaire joue crânement sa chance mais ce n’est pas un foudre de guerre non plus…Je n’ai mis que la fin de match, car le reste ne vaut pas grand chose. Je ne bouge pas, je suis très très petit bras et très stressé… mais c’est aussi cela le ping…Je pense que chacun d’entre vous a aussi vécu ce genre de match…

3 « J'aime »

Enfin c est pas un foudre de guerre car il réfléchit pas … mais techniquement sur ce que j en ai vu la, c est beaucôup plus propre que toi et plus technique …

Tu fais un filet à 11-11 ?