Vidéos persos & conseils

Mon premier top en CD est systématiquement basé sur l’effet. Je ne suis pas particulièrement gêné contre des bloqueurs puisque je recule légèrement pour envoyer “la sauce”. Il est vrai que je joue plus facilement en force en RV par rapport au CD. Tout dépend des adversaires contre lesquels je joue à vrai dire. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont diablements efficaces tes services ( @Just4Chop ) :joy:, je les ai bien bouffé au camp à Fiesch … Bon je précise, je suis à des années lumières de ton niveau :grin:.

Vas-tu te souvenir de moi :joy: ???

En tout cas, cela fait plaisir de te voir en situation de match !


Beau match entre 2172 (attaquant ) et 1990(défenseur)

1 « J'aime »

Effectivement très beaux échanges. Merci pour le partage.

oui merci j aimerai bien avoir ce cd qui claque !! avec une fiabilite qui fait envie :slight_smile:

tu es dans la vidéo ?

J’aimerai bien lol
L’attaquant a 2170 joue au Luxembourg en championnat
C’est un ancien coéquipier de R1

1 « J'aime »

Salut Maikeul,

Effectivement de beaux échanges. Cela ne m’étonne pas du tout connaissant les 2 joueurs.
On vois également, derrière, 2 joueurs connus de Manom et notamment Julien.
Je les reverrai peu être demain car on joue contre Manom 2.

Bonne soirée
Dominic

L’attaquant a un cd de malade ! MONSTRUEUX !

2 « J'aime »

Dans quel club joues tu Dominic ?

Chevigny à côté de Dijon.

Ok le club de Cyril (Ponginator) …
J’ai deja tape la balle avec certains d’entre vous ( Pongi, l’ecureuil et un 19 avec un jeu atypique ) a Marsannay en août (belle famille a Beaune) c’était sympa

Ok. Ponginator vient de reprendre le ping. Je suis super content pour lui. Lecureuil a arrêté car déménagement à cause du boulot. Le 19 au jeu atypique, je suppose que c’est Kévin Matrat (vu que tu parles du club de Marsannay), il bloque tout à la table. Si c’est lui, il est maintenant N° et est parti à Ouroux cette année.

Pour Big, je confirme que l’attaquant (Vincent Kempfer), quand il est en jambe, a un CD de malade.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

Au fait Maikeul, on s’est peut être croisé au 2ème tour des indiv. N2 à Maizière les metz. Je viens de voir que tu es de ce club. Je suis le papa de Kévin & Nathan Grandmougin. Kévin a joué en élite et Nathan en -18 ans.

Mais je l’ai déjá vu sur des vidéos plus anciennes.

Oui j’avais laisse des,videos de l’équipe de N3 où il jouait

exacr j avais reconnu moi aussi sur anciennes videos : gros gros cd + jeu de jambe y a pas de secret :slight_smile:

C’est vrai qu’il est difficile de se rendre compte des différents effets que l’on peut imprimer sur un vidéo. T’es pas le seul à les bouffer haha. Le niveau importe peu, c’est le plaisir qui compte !

Ça faisait un moment que je voulais me filmer, c’est chose faite en championnat la semaine dernière. Je vous met mon premier match qui était le plus intéressant. Je perds 12-10 à la belle en ayant eu quelques occasions, un peu de regret au final, mais bon c’est le jeu…
En tous cas j’ai plein de choses à en tirer de cette vidéo, beaucoup de choses que je pensais mieux faire et au final pas du tout :smile:
N’hésitez pas à commenter, vous pouvez passer le 1er set qui est une succession de faute directe, après les échanges commencent à être plus sympa.

Je rajoute que j’ai un PL en revers depuis 1 mois environ et bon je fais encore trop de faute de ce côté là mais c’est normal quelque part.

3 « J'aime »

Dommage, je trouve que tu as fait un bon match ! J’ai l’impression que c’est toi qui avait plus souvent l’initiative…

il y a eu de bons retours sur services longs avec ton CD, mais par ailleurs pas mal de fautes en retour qui font mal au décompte final.

Je trouve ton CD pas mal, surtout quand tu arrives à en enchaîner 2 ou 3 de suite. la combinaison service bombe / attaque CD a aussi bien marché plusieurs fois.

Je n’y connais pas grand chose en PL, mais en 1 mois je trouve que tu te débrouilles pas mal avec, cependant je trouve que tu recules trop loin trop vite, et même si tu as marqué pas mal de points en défense, il faudrait vérifier, mais j’ai l’impression que tu te fais trouer plus souvent en moyenne.

pourquoi as-tu changé en PL? étais tu en BS, Soft, ou Anti avant ?

1 « J'aime »