Vos séries préférées

Dans ce cas pour les animés, Full metal alchimist :wink:

Je plussoie pour le Bureau des Légendes.
Dernièrement, j’ai aussi bien aimé les 2 premières saisons de Billions.

la saison 1 a bien marché mais la 2 n’est pas certaine d’être tournée :grinning:

2 « J'aime »

Simplement magnifique cette zik je suis fan de puis que j’ai découvert!!!

2 « J'aime »

J’adore c’est juste mythique!!!

1 « J'aime »

Oui @blockhaus, j’adore la trilogie :smiley: ! Là où le premier mise sur la peur, où le second mise avant tout sur la composition déjantée de Bruce Campbell, le troisième volet est un mélange d’humour, de cartoon et de films d’aventures horrifiques des années 60. Le passage auquel tu fais référence est pour moi le meilleur du film avec la scène du moulin où il est confronté à ses mini-doubles.
Moi qui ne regarde aucune série d’habitude (trop chronophage), j’ai fini par craquer pour la série “Ash Vs Evil Dead”. Le pilote est hilarant !:rofl:
Seul bémol pour la trilogie et la série, c’est le doublage catastrophique en français. Même si on ne maîtrise pas la langue anglaise, un visionnage en VOST est toujours mieux.
Pour l’anecdote, te souviens-tu de ce que Ash dit en sortant du puits à démons dans le volet 3 de la trilogie ? Il brandit son canon scié et hurle “this is my boomstick” devant un parterre de demeurés éberlués du Moyen Age et récite la fiche produit du flingue qu’il vendait dans son supermarché … trop drôle :joy:. Eh bien, je propose que cette expression devienne le cri officiel de notre génération pongiste lorsqu’on marque un point (en montrant la raquette) ! Les djeuns n’oseront plus faire de “tcho” :wink:

1 « J'aime »

Chez prix bas les prix sont bas!!!

1 « J'aime »

:rofl: cette réplique aussi il fallait la trouver :rofl:

J’adore cette aspect comico beauf du personnage (avec des dialogues bien savoureux) , Raimi a totalement assumé cette aspect du personnage de Ash.

puisque j’ai fait allusion à la série dans le sujet sur HARIMOTO,

voici donc ma série préférée, si je ne devais n’en choisir qu’une !!

3 « J'aime »

The Night Of. Une excellente mini-série de 8 épisodes.

“Le prisonnier” est une série fascinante @Takkyu_wa_inochi, je suis d’accord. Mais j’ai été encore plus marqué par Twin Peaks dans les années 90

1 « J'aime »

J’ ai regardé le premier épisode hier, çà promet…

Si tu as aimé Le Prisonnier, ne regarde surtout pas son remake de 2009.

trop tard je l’ai déjà vu, j’en avais entendu beaucoup de mal, et à vrai dire, même si je le trouve beaucoup moins bien que l’original, je ne le trouve pas si nul

Par contre j ai pas accroché à la dernière version

Eh bien je ne peux même pas en débattre avec toi parce que la suite qui a été donnée à Twin Peaks ne m’intéresse pas du tout. Compte tenu de ton commentaire, ça a l’air évitable. Merci Christophe ! :grin:

1 « J'aime »

J’ ai regardé la totalité. Très bonne série. Si tu en connais d’ autres de ce genre, je suis preneur.
Merci pour me l’ avoir fait connaitre.

Tu aimeras peut-être la première saison de True Detecive (polar).

Sinon toujours en mini-série HBO : Show Me A Hero mais là c’est un biopic sur Nicholas Wasicsko, c’est plutôt politique mais c’est très intéressant.

Mike Hammer pour son générique et surtout pour sa femme insaisissable