Vos records de prises de points par phase !

+109 31 matchs 21V 10D 1936-2045 un de mes records de point pris en une phase et c est cette année

1 « J'aime »

Je crois bien que mon record c’était la saison 2015 - 2016 en première phase avec +111 points, avec genre 40 matchs et 25 ou 30 victoires par là, je sais plus.

Bizarrement, l’année où j’ai mis un PL. Conclusion : le PL est une plaque miracle qui joue toute seule et qui fait prendre des points sans effort à fournir. Mettez un PL !

Moi c’est 350 points environs quand je suis passé de 500 à plus de 800 lors de ma première année de ping. Bon pas trop de mérite car je partais de bas ! C’est ça aussi la magie du ping c’est qu’on peut apprendre très vite quelques bases avec de l’entraînement. Je regrette juste de ne pas avoir commencé bien plus jeune.

Bon, je suis réaliste aussi : après la progression est bien plus lente mais quand je regarde la courbe historique c’est souvent par palier. Il y a parfois des années à vide. Il ne faut donc jamais se résigner ! Par contre, il n’y a pas de secret : entraînez vous !

Je rajouterai aussi qu’il ne faut pas hésiter à changer de style de jeu et d’équipements car ça permet de mettre du renouveau et du piquant pour faire rallumer la petite flamme qui anime le joueur.

2 « J'aime »