Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Vos principaux problèmes physiques et blessures au tennis de table

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #81

petit truc pas bien grave pour l’instant, mais ?

j’ai comme une légère impression de brûlure / peau hypersensible en haut de la cuisse gauche.
ca n’a pas l’air musculaire car je n’ai pas mal en faisant un mouvement particulier ? c’est en touchant la peau avec la main que j’ai cette sensation.

est-ce cutané ? une simple allergie ou peut être quelque chose d’autre ?

j’ai par contre une sensation de fatigue générale aux jambes ces jours-ci mais je ne sais pas si c’est lié à ce problème

(888/CD Piranja 0x /RV Bluefire M1/ IV Light) #82

Pour ma part, aprés le coude qui ne me fait plus souffrir, c’est la hanche droite qui me fait des misères. Pourtant une radio n’a rien revélé…

(Christophe) #83

La meme, j ai une légère gêne à la hanche droite en ce moment, mais de mon côté c est modéré

(bazouka89) #84

rupture du tendon d’Achille sur un pivot en match
claquage mollet droit
claquage mollet gauche
douleur des les hanches

bref des jambes en carton… mais j’adore le ping

Le principal problème physique que j’ai eu à cause du ping est une pubalgie. Elle a été très longue à diagnostiquer car les médecins ne prenaient pas au sérieux le tennis de table. Il y a même un docteur qui m’avait donné des antibiotiques pensant que c’était une prostatite. Cela avait fait qu’empirer le mal et les douleurs.

Il a fallu que je vois un chiurgien réputé et en consultation privé (150 €…) pour qu’il diagnostique le mal en même pas 10 minutes…

J’ai du arrêter de jouer une saison entière