Vos objectifs Ping 2016-2017

Hi hi ! En même temps… c’est pas bien grave hein. :wink:

Sur FFTT comment tu fais pour avoir le classement vétéran ?

??? Ben… Tu sélectionnes la catégorie Vétérans dans le classement national. :wink:

ah oui ça y est ! 1171, encore un petit effort pour être “vieux numéroté” !

T’es pas loin non plus oué. ^^

Moi (et même mon équipe) l’objectif est de ne pas monter en R2 (pas envie de se taper des déplacements de 3h00 l’an prochain !!!

Bon ça serait bien alors que vous perdiez chez nous aujourd’hui comme ça nous on se maintien et vous vous êtes dans ton objectif :+1:

1 « J'aime »

faut faire l’apéro avant la rencontre alors :sweat_smile:

Je me suis rajouté un objectif en plus de rester 12, ou du moins l’être de nouveau en phase 2. Je vais tenter de faire plus de 70 matchs dans l’année. :slight_smile:
Pour le moment, ce n’est pas gagné. Je n’ai fait que 7 matchs. C’était lors du 1er tour de critérium. Je suis à nouveau apte physiquement à jouer en championnat mais je ne suis pas encore revenu à mon niveau d’origine. Du coup, mon président ne m’aligne pas en championnat, pour le moment. :frowning:

slt, moi j’ai plusieurs objectifs pour cette saison !

  1. Remonter en D1 et se maintenir si c’est fait.
  2. Monter au classement aux alentours de 13 (je suis presque 12) voir plus si possible.
  3. Ne pas me blesser :grinning:
  4. Améliorer mon jeu et ma régularité dans mes match.
  5. Me faire plaisir à chaques points joués !!!
  • Pour le poids je suis en bonne marche, -7 kg en 10-12 semaines
  • coup terminal : ben maintenant ca va, je tourne les épaules et ca passe bien mieux, je fais encore des fautes sur des pièges à effet mais je me soigne.
  • pour les points j’en suis virtuellement à 643 pour le moment, l’objectif des 700 me semble donc atteignable, d’autant plus que l’on va essayer de monter en D2 et que du coup je devrais moins jouer en contre :stuck_out_tongue:
  • je rajoute un objectif : mettre en place des schémas de jeu pendant les matchs, je commence juste à appliquer qq conseils lu ici et dans le livre de Larry Hodge, jusqu’à présent je n’avais pas les bagages pour les exploiter, après relecture cela me semble plus applicable pour moi.

:sunglasses: Voilà, match couperet gagné hier contre les 3è, (si on perdait il y avait 3 équipes avec une défaite et nous n’étions pas forcément les mieux placés avec une victoire sur le fil 8-6 contre les deuxièmes), peu de chance de perdre le dernier match au vu de l’équipe alignée sur les autres matchs.
Une première partie de l’objectif collectif est donc réalisé, on monte en D2, reste plus qu’à y rester après la phase 2.

Côté individuel je dois être aux alentours de 680 points (on verra avec la sortie des points mensuels) donc on the road to the 700 pour la phase 2
Pour les schémas de jeu; heu comment dire ca n’avance pas beaucoup mais je commence à en mettre en place … 1 :stuck_out_tongue: (service court CD démarrage top spin revers en profondeur RV), c’est le début, faut pas brûler les étapes !!!

1 « J'aime »

bravo !!! :wink:

pour ma part, notre équipe est dernier du classement en D2. on a pris cher hier soir, malgré les matchs très serré.
tout va se décider au dernier match. c’est dommage, parce que le goût de jouer est bien là, avec un niveau correct.
c’est le ping !!!

2 « J'aime »

Allez Tony accrochez vous pour le dernier match !!

1 « J'aime »

Nous en D1, le maintien est acquis ! Maintenant on va pouvoir jouer un peu plus libérés :wink:

Demain match de la montée en R4 et le 1er objectif sera réalisé !!! Le second (passé 11) est fait

bon l’obj d’être 1000 se rapproche (913 ) carton pleins aujourd’hui 4/4 sur 773, 940 751 on perd 9/5 donc adieux la monter d1 mais bon cela est pas grave, on s’amuse bien c’est l’essentiel.

Pour le moment, je suis dans les clous. Je suis toujours 12 et je vais tenté de remonter vers 1250 points. Pour les 70 matchs dans l’année, ça devrait aussi passer.

Monter au moins en R1 aux indivs, être 19-20 à la fin de la saison.