Vos objectifs Ping 2016-2017

Hello,
Pour ma part, parvenir à obtenir le maintien de notre équipe en PR suite à notre montée (éviter de faire l’ascenseur comme d’habitude quoi…), puis passer 12 (13 si on a la chance de disputer 2 phases en PR), ce que j’ai foiré l’année dernière avec une fin de saison catastrophique
Et continuer à chapeauter sans accroc l’ensemble des équipes du club, en espérant quelques jolis coups comme en phase 2 l’année dernière
Et bien sûr profiter des 3e mi-temps :wink:

à Chatenois-les-forges

objectis: maintien de la 1 en R2 et ensuite monter au moins 1 des 2 R4 en R3 pour tout cela nous comptons sur nos recrues !! :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah vous avez eu un beau recrutement cette année ,et l’année dernière aussi.

Ça devrait le faire sans souci, surtout en 2eme phase où 2 mutés pourront jouer dans la même équipe. Y’a de quoi pérenniser une R2 et deux R3 je pense.

Je vais essayer de pouvoir reprendre le ping en mi-août. Déjà deux mois sans toucher la raquette, ça comme à faire long…

Pour moi
Arriver à faire une saison complète sans blessure (ça fait quelques années que je descends de classement suite aux blessures ).reprendre un peu de niveau de jeu , essayer de me faire plaisir en compétition .

euh le recrutement de la saison dernière ça devait être du bon oui avec Valentin Chagnot mais il s est transformé en Valenrien Charlot et nous a fait quasi que de la mer… en équipe … lol

mais malgré ça on l aime bien quand même et on le garde !!! :yum:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je dois me fixer des objectifs car la saison passée cela ne ma pas porté chance. Parti de 830 points je souhaitais atteindre les 900 en fin de saison. En fin de phase une j’ai frolé les 900 points (894) mais aprés catastrophe. Entre les matchs et les tournoi me revoila 830 :sob: .
Donc cette année je passe de D2 à D1 sa va être plus compliqué de prendre des points.
Mais bon , si je peux à nouveau me rapprocher des 900 points se sera bien.

ben pas sur, “yaka” faire des perfs :slight_smile:

Mes objectifs, essayer de m’entrainer plus sérieusement pour progresser, me faire encore davantage plaisir, et avec ça les points suivront, pourquoi pas remonter 800, je sais que j’en suis capable.

[quote=“lemmy, post:86, topic:6654”]Euh le recrutement de la saison dernière ça devait être du bon oui avec Valentin Chagnot mais il s est transformé en Valenrien Charlot et nous a fait quasi que de la mer… en équipe … lol

mais malgré ça on l aime bien quand même et on le garde !!! :yum:
[/quote]
Ben oui j’ai vu… Comment ça se fait ça ? Il se met trop la pression en équipe ? Parce qu’aux indivs il a fait plutôt de bonnes choses, dont contre moi. Plus libéré ?

Mes objectifs :

A long terme, c’était d’atteindre les 1000 points en 5 saisons, j’en suis à 970 en 4 saisons, donc, je suis dans les temps malgré une saison relativement courte puisque ma saison c’est terminé fin Novembre…

L’arrêt du sport ( et du travail ) m’a fait prendre pas moins de 10kgs… donc un objectif supplémentaire pour l’année prochaine sera de reperdre se poids pris…

Prendre du plaisir et continuer à faire rager les adversaires avec mes filets :smiley:

possible , surement la peur de mal faire en equipe question qui ne se pose pas en competition individuelle …

on verra si ça perdure sur la nouvelle saison mais je pense pas il devrait mieux gérer car il aura moins de pression !!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sûr ! Il a un bon petit coup de patte !

D’ailleurs j’en ai un comme ça dans l’équipe. Il joue super à l’entraînement (encore mieux depuis la P-Ball et depuis qu’il a mis un Mark V en coup droit) D’ailleurs, j’arrive plus à le battre. (1 fois sur 5 peut-être)
Mais en match, pas tout le temps hein, mais un peu trop souvent, il se contracte et perd des matchs qu’il ne devrait pas perdre. Il est 12 alors qu’il joue au moins 14-15 à l’entraînement. Il a vraiment un jeu qui m’emmerde.

Après… On perd tous des matchs qu’on ne “devrait” pas perdre… Y’a un adversaire en face, peu importe son classement, si il peut te la glisser, il le fera…

Continuer a progresser en m’amusant.
Deja si je pouvais resourdre mes problemes physiques cette saison…

Ensuite travailler mon service + initiative.

2 « J'aime »

A 50 ans mes objectifs, m’amuser, prendre du plaisir et essayer de retrouver un niveau 50-45. Reprise du ping en janvier 2016, 166 pts de progression, 150 pts serait bien pour les deux prochaines phases.

1 « J'aime »

50 tu as l’avenir devant toi…

Ouais presque :smiley:
Surtout avec la balle plastique :confused:
Mais déjà c’est bien d’être en progression à cet âge.

oui certes… perso c’est la régression mais je m’accroche lol…

oui mais tu ne démarres pas du même bout de l’échelle :wink:

je te l’accorde