Vos objectifs Ping 2016-2017

Après 1 année de galère (pied et poignée cassés) perte de 50 points mon objectif est de repasser 9, trouver une bonne ambiance dans mon nouveau club et surtout avec mes nouvelles coéquipières mais ça je pense que ça va le faire.

2 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Continuer à casser les pieds de Zorro à chaque fois qu’il fera dans l’anti picot primaire ! :wink:

-Et avec son assiduité à le faire ça ne sera pas un emploi fictif pour moi- :innocent:

2 « J'aime »

intéressant je fais l 'arbitre…

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Pourquoi tu n’aimes pas les picots longs ? :slight_smile:

Pourtant je joue maintenant avec un anti-top, tu n’as rien contre les antis au moins ? J’ai comme un doute…:pensive:

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce n’est pas faux. J’en ai mis un il y a deux ans et ça m’a aidé dans ma progression. Cette saison, j’ai fait quelques joueurs en mettre un aussi.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Franchement, ça ne me poserait aucun problème. Quand je jouais avec deux backsides, je perfais souvent sur les picoteux qui avaient 200 points de plus que moi. Aujourd’hui, ayant un picot, je n’ai perds pas beaucoup non plus.
Quand on a trouvé le truc sur les picoteux, cela devient facile. :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je trouvais que j’avais fait le tour de mon style de jeu, après quasiment 11 saisons en jouant avec deux backsides.
Je trouve que je suis plus complet avec mon picot malgré que je sois ultra offensif avec.

Tu joues à quel niveau ?

Lui ? Au ras des pâquerettes lol ! ^^

1 « J'aime »

tous les messages de zorro sont effacés mais je réponds pour lui

objectif 2016/2017 ne plus prendre la tête a tous les picoteux…

c’est pas gagné…

2 « J'aime »

comme je descends en classement plus vite que mon age augmente, je vais essayer de rester 8. Après 15 ans à 9.

le classement on verra ; peu-être revenir vers 2000 points voir petit numéro mais le chemin est long ; et surtout faire de mon mieux dans mon nouveau club ( TTGF) et gagner en résistance et relâchement .

bjr tlm
en 1 maintien de l’équipe en R3 ou montée d’ l’équipe de R4
en 2 jouer un tour de “cochon” à des joueurs bien mieux classé dont notre ami BIG qu’il est possible que je croise en championnat. :grinning:
sinon je ne suis pas focalisé sur mon classement plutôt sur mon niveau de jeu.
pour terminer : assurer en 3ème mi-temps pour continuer à passer de bons moments avec partenaires ET adversaires.

Salut Gilles.
Pour ton 1 : La R4 ne peut pas monter si la R3 ne se maintient pas. Donc j’aurais écrit "et montée de l’équipe de R4…"
Pour ton 2 : Bah… Avec plaisir, tu as 3 chances sur 6 de pouvoir avoir l’occasion de prendre ta revanche. A bientôt … peut-être… :wink:
Au niveau de mes objectifs, j’ai déjá posté ceci :

[quote=“Big, post:7, topic:6654, full:true”]Mes objectifs 2016/2017 ?

Hummmm…

Au niveau collectif : conserver la bonne ambiance et la convivialité dans le club, maintenir mon équipe en R3.

A titre personnel : continuer à m’amuser à l’entraînement et en match.

Le classement …ça prend de moins en moins d’importance…

On va dire : Essayer de développer un jeu cohérent avec la P-Ball et peut-être rester “au moins” 15 sachant que je vais à 90 % jouer en contre. [/quote]
Mes objectifs de la saison derniére ont été atteints déjà ; à savoir niveau collectif de faire monter l’équipe en R3 et de nous y maintenir, et à titre individuel de rester 16 pour mes 50 ans. Ça c’est fait.