Vos lumieres sur un bois allround

Salut,
Je recherche un bois avec les mêmes sensation que le Gatien Crown de chez Cornilleau mais combiné avec la petite rapidité du bois Appelgren Allplay de chez Donic.

Ça existe ça ?

Merci bien,
Jacky

je pense que tu devrais trouver ton graal chez cornilleau avec l’aero all qui est un bon mix de rigidité et lenteur sinon le flature de chez TSP mais je ne sais pas si on le trouve encore ??

tu as aussi le magic control chez table tennis 11 de chez NEOTTEC qui est excellent en controle et puissant quand on envoie

1 « J'aime »

tu a l expert de chez osp qui est un trés bon bois all+

Salut,
Merci pour les retours.

Je pense que je vais d’abord essayer un bois Aero

C’est pas si facile finalement car d’un site a un autre nous n’avons pas le meme niveau de vitesse, ni meme de dureté. On dirait une estimation au doigt mouillé :wink: Enfin bon il manque un peu de boulot chez les fournisseurs pour normaliser tout ca…

Sur l’aero ALL il y a bien un touché sec ?
car sur le site de cornilleau c’est indiqué touché soft :-/

du coup je me pause la question de prendre un Aero ALL+
Mais bon j’ai un peu peur maintenant que cela soit trop rapide par rapport à mon ALLPLAY.

C’est quoi finalement dans les grandes lignes la différence entre l’Aero ALL et L’Aero ALL+ ?

Merci Jacky

uniquement la vitesse, le toucher est sec des deux cotés ! pour faire face à un allplay les deux conviendront, perso je pencherai pour le all+