Vos essais actuels ou futurs

J’en ai un peu marre des tensors du coup ce soir essaie d’un andro Good en cd et prochainement surement un Submarine sur mon rv.

j’ai commandé le Submarine. Pour faire de la concurrence au Marder II que j’ai et voir ce que ça donne pour la défense en revers. En tout cas c’est pas cher comme plaque (12,00 €) !

Ou tu l’as-tu trouvé à ce prix là, chez misterping il est à 18€.

tu vas bien sabrer c est sur,en defense pas de problème,en contre à la balle(je l avais dans le rv)ça va pas vite mais ça envoie une balle crado lol

1 « J'aime »

lire à la table dsl

Pardon, c’est plutôt 13,00 €

Mais j’ai chopé les deux derniers en 1,5 mm :wink:

C’est normal, le submarine ça coule …

Fallait que je me démonte le bras pour finir un point avec !! mais d’un autre coté, je faisais plus une faute …

1 « J'aime »

Les balles ça compte? Si oui : les XuShaoFa 3* seamless

Après 3 séances avec l’OSP Virtuoso je commence à retrouver mes marques, pour le revers le Vega Pro ne me pose vraiment pas de souci, pour le CD j’ai essayé le Fastarc P1 mais pas convaincu, j’ai l’impression d’avoir trop de déchet dans le filet avec et dès que je suis en retard / mal placé c’est la faute assurée (en même temps ya qu’à être au bon endroit au bon moment), donc retour au Japan avec lequel je mets peut être un peu moins de sauce mais suis plus en confiance.
Lors de mon passage à la boutique TT11 je n’avais pas aimé le fastarc G1 peut être que je réessayerai, sinon le vega pro me plait bien aussi en CD quand je tourne, la raison me recommande de ne plus faire de tests (vu qu’il me manque pas mal de technique) mais ça reste toujours dans un coin de la tête et comme l’a dit zorro sur un post une série de plusieurs défaites pourrait changer la donne. Coupure totale ping pour les 3 semaines à venir et après c’est reprise des entraînements : on verra si j’ai craqué d’ici là.

et pis ya le rozena qui me trotte dans la tête aussi, pffff ça n’en finira jamais, pas craquer pas craquer

1 « J'aime »

Moi je serais toi, j’essayerais… non
moi je serais moi,… non
moi si j’étais toi… non

Vas y essaye-le, il est vraiment bien…

oh le méchand monsieur… :grinning::grinning::grinning::innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

Ptit passage à tt11 aujourd’hui avec mon frère. Super accueil comme dab , je suis reparti avec un vega intro 1.8 en revers et un vega asia df 2.0 en cd !!
Ya plus qu’à :blush:

2 « J'aime »

Je suis dans une phase d’essais des plaques Xiom ! En tout cas le Vega asia df 2mm c’est vraiment du bon :+1: pour moi c’est un vega japan avec moins d’accroche quand on decide d’envoyer fort en top frappe ou je trouve que le japan accroche tout le temps et fait des courbes en phase passive ! Sinon jai essaye jeudi pour la premiere fois la gamme Xiom Omega donc v pro et iv euro cest pluq compact que la serie vega mais on donne de la lourdeur a ladversaire donc cest pas mal aussi meme si cest pour moi moins adapte au mi distance en rallye :wink: en tout cas xiom fait du super matos ! Sinon pour les bois je suis reparti sur du butter tout bois et la gamme tsp swat que du bon pour la pball

DHS Gold Arc 8 épaisseur médium,
Donic Bluefire M3 2mm

J’ai commencé à tester mes 2 raquettes :

  1. Officielle
    Bois : Cornilleau Aero OFF-
    CD : Tuttle 55A 1.8mm
    RV : Tibhar EL-P 1.8mm

  2. Raquette EJ (qui pourrai devenir mon officielle)
    Bois : 729 V-6 (Carbon)
    CD : Kokutaku 868 Red Sponge 2.15mm
    RV : Kokutaku 868 Blue Sponge 2.15mm

Je viens de commander un DHS Hurricane 3 NEO 2.15mm pour remplacer mon Kokutaku 868 Blue Sponge et le mettre en CD.
Du coup la deuxième raquette sera :
2. EJ
Bois : 729 V-6 (Carbon)
CD : DHS Hurricane 3 NEO 2.15mm
RV : Kokutaku 868 Red Sponge 2.15mm

Essaie en septembre !

3 raquettes en cours de tests.

Officielle
Bois : Cornilleau Aero OFF-
CD : Tuttle 55A 1.8mm
RV : Tibhar EL-P 1.8mm

Futur Officielle
Bois : 729 V6
CD : DHS Hurricane 3 Neo Commercial 2.15mm
RV : Kokutaku 868 RedSponge 2.15mm

En cours de test, bois et RV prêté par @Cornilleau
Bois : Cornilleau Foco OFF+
CD : Kokutaku 868 BlueSponge 2.15mm
RV : Cornilleau Target GT M43 2mm

Bon, ce n’est plus un essai, mais depuis 2 semaines j’ai tourné la raquette, donc Vega Pro en CD et Japan en revers sur le virtuoso, et je dois avouer que c’est plutôt pas mal.
J’avais déjà essayé de tourner sur le super core cell all+ mais cela ne m’avait pas aussi réussi donc j’avais gardé le pro en revers.
Comme quoi parfois suffit de pas grand chose pour changer positivement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »