Vos essais actuels ou futurs

bonjours a toutes et a tous

bien entendu bonnes fetes a tout le monde .
pour mes essais , avant la 2eme phase , se sera 2 anti : best anti et anti power en 2mm
pas sure que cela soit dans mes choix futurs , mais jamais testé, donc se sera eventuellement pour le plaisir de voir .

2 « J'aime »

Pour la seconde phase je passe au PL.
Test du Yinhe Neptune en 0.6mm. Je ferai un test en 0x un peu plus tard.
Sinon côté backside, je vais tester le 868 40+ BlueSponge au mois de janvier.

J’aimerais tester deux antis aussi :
En CD : spinlord sandwind en 2 mm
en R : Joola Toni hold 1,5 mm

1 « J'aime »

N’ayant jamais joué avec un clipper et encore moins avec un bois de 90g, je me suis commandé un HRP Clipper promis entre 89.5g et 92g pour 14$ FDPI.

Si ça me plait, je me commanderais probablement une version haut de gamme chez OSP.

Pour ma part, essai du

  • Basla X3 carbone avec un sriver G3 et G3 FX en 1,7; bon contrôle et placement de balle facile, très bon en bloc, services avec bcp de rotation mais manque un peu de dynamisme sur le premier top, surtout en revers avec le G3 fx

  • Rossi Emotion avec un coppa 1,5 et quattro 1,8…alors là , retour au 20ème siècle…les deux plaques ont un super contrôle en général et surtout en retour de service et en bloc mais elles demandent un engagement physique total pour chaque démarrage en rotation avant …impossible pour moi de jouer que du poignet

.en attendant une raquette Gewo Balsa 375 avec un hype EL et un Hype HT en 1,7 tous les deux…

Bonjour à tous .
Moi je change tout .je passe d’un redshank à un otcharov dotec all +.
En cd d’un omega 5 europe 1.8 à un vega japan
En revers d’un musa à un vega asia.
Premier entraînement, plus de contrôle en cd moins d’aisance en top ( mais ça va venir !)
En revers c’est un peu plus rapide mais ça m’a l’air pas mal du tout !
Ya plus qu’à s’y faire.

finalement tu n’as pas testé le barracuda en revers?

Salut .
En fait non .mon frère a jouer une phase avec et il est bcp plus fort que moi .donc ça aurait été trop rapide pour moi .
En plus je top jamais en revers pour le bloc le asia est meilleur ( il rejette bcp plus bas ).

Le Barracuda n’est-il pas sensé être un tensor relativement let ?

Le Asia est très bien pour le bloc, je confirme :slight_smile:
Tu devrais quand même essayer de toper du revers, même avec le Asia j’en passe pas mal, je ne fais pas le point avec ce top mais ca donne quasi toujours une balle “intéressante” à jouer derrière :stuck_out_tongue:

le barracuda n’est pas très dynamique, sur un bois ALL+ ça doit le faire. Mais c’est vrai qu’il prend bien les effets, donc possible que tu sois plus à l’aise en bloc avec le Asia, …

1 « J'aime »

En effet !!!

Dans mes essais futurs, je pense au darker 7p2a et au virtuoso OSP :heart_eyes:
j’adorerais (bien) jouer avec l’un de ces bois. Pour l’instant, j’ai bouclé mon budget de la saison 2016-2017.
On verra tout ça en fin de saison. En attendant je vais m’entraîner.

1 « J'aime »

bjr
donc , j aimerai savoir si je dois mettre ici mon cr , ou sur " le coin des antis ",
mon essai d hier soir ?

Mets-le à un endroit et met un lien vers l’autre sur l’autre topic :wink: c’était quoi comme anti ?

1 « J'aime »

ok , lol , non , je suis pas encore sur des MB, beast , ou autres , je débute sur du vieux , comme moi lol , antipower et best anti .

Essai mardi prochain,

sur Raquette principale (Immune Pushblocker + Piranja 0x) d’un OVP à la place d’un OVE.
sur Raquette secondaire (JSH + FX-P) d’un Juic Neo Anti 1,5mm pour le fun

après midi réflexion pour différents montages.
un de fait: 7P2A Carbon en conservant le 868 japan soft en CD + Vega Asia en revers.
ensuite, j’hésite. sur mon second 5P2A, mais je pense 868 japan soft en CD + Ventus spin
et tenté par Rossi Emotion avec Ventus soft en revers + un des 868 en CD, je sais pas encore lequel (medium soft, mid hard)

2 « J'aime »

Beaucoup trop de matos pour une seul main Tony :yum:, ça va encore perturbé ton jeu et la sensibilité de ta main au touché.
Il va falloir que je passe de confisqué ce matos en trop.

3 « J'aime »

ça va aller @Bruno56 :wink:
j’ai ma raquette pour la suite, les valeurs sûr (voir mon profil)
mais je continue de m’instruire, hein :wink: