Vos chaussures pour jouer

Tu ne seras sûrement pas déçu , c est un très bon model.
Le seul reproche , c est que pas tres adapté aux fortes chaleurs, le pied ne respire pas beaucoup , c est pour cela que j ai deux paires différentes de chez asics, privilégiant un model plus respirant l été

En fait pour moi c’est un compromis entre le prix et l’amorti.
Les vrais chaussures de ping, il n’y a pas d’amorti puisque nous ne devrions pas jouer avec le talon, mais beaucoup d’entre nous n’utilisons pas ces chaussures.
Je préfère regarder le prix car avec 2 séances par semaine dans notre salle, la semelle est morte en une saison. Encore que mes rocket tiennent un peu plus le coup. j’hésite à attendre les soldes de janvier.

Et puis quand tu vois le descriptif de la gel rocket 8, tu ne peux que les acheter :joy:

“Avec la GEL-ROCKET 8, vous en avez pour votre argent”
“Votre adversaire ne saura pas ce qui lui arrive”

Apres niveau asics je suis un chanceux, j ai un magasin d usine à proximité , et je récupère en étant un peu patient les hauts de gamme asics pour une cinquantaine d euros , donc j ai tendance à me faire plaisir et avoir plusieurs paires :grinning:

3 « J'aime »

Moi ça va. Je les ai eue à 80 au lieu de 130. Enfin C’est ce qu’ils indiquent sur le site.

oui valeur sure

Tu pourras nous faire profiter aussi, tiens!

Si tu trouves des Asics qualitatives en 45 pour 50 euros, fais moi signe …moi j’ai des magasins d’usine près de chez moi , mais rien de bien en matos indoor

Les dernières que j ai pris ce sont les asics gel blast 6 , a 52€

1 « J'aime »

C’est une belle occaz

C’est quoi l’adressede ton magasin @Maverick62 ?

C est asics , boulevard du parc , 62231 Coquelles .
Il y a aussi Adidas et Nike sur place ( mais pas pour le ping )

Mon plus joli coup, ce fut les asics gel Beyond 4 à 36€

Oui j’ai Adidas Nike Puma(marques avenue ) mais rien chaussures de salle

Pour l’instant j’ai repris ds vieilles yonex qui sont top

Après de nombreux tests malheureux de chaussures de ping modernes et une operation d’un orteil, j’ai fait le tour des magasins de sport, et j’ai choisi des yonex milieu de gamme orientées confort. C’est celle qui convienent le mieux a ma forme de pieds. J’espere qu’elles seront supportables a la fois sur sol beton et sur taraflex.
J’ai viré la semelle interne de mauvaise qualite pour du soborthane fin (le bleu). Si ca va pas, je mettrai du noene.
Ce sont des yonex power cushion 55 , jaune et noir.
https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-55-noires-6fp582.html
Je vous ferai un retour après quelques séances.

Ps, faites attention, chez decathlon, ils collent une pastille antivol assez grosse sous la semelle interne, assez genante Et c’est impossible a enlever sans tout dechirer. C’est quand meme abuser de ne pas l’enlever lors de la vente, car on la sent vraiment quand on appuie fort.
Faut que j’aile sur place pour les insulter… Au tel, ils ont été tres surpris que je la detecte !!
Sinon info off de decat, ils preparent une chaussure de ping de marque artengo…

Décidément, Décathlon veut se faire un nom dans le ping,
Je suis pour cette démocratisation des sports…

Moi aussi !
Les rayons de ping sont devenus tout maigrichons chez decathlon.
Pour les shoes artengo, à tester par les courageux… Mais au moins tu peux essayer avant d’acheter. C’est deja pas mal.
Faudra revoir le coup de la pastille antivol sous la semelle interne :wink:

de belles promos ici

Il y a des Asics en promo chez Décathlon
Perso je me suis degote des mizuno wave drive 6
Perfect !!!