Vos chaussures pour jouer

tu as pu peser les asics?

Oui, 650 grammes pour la paire lacée en 42,5. :+1:

J’ai les mêmes ! Très bon maintien , se très bonnes chaussures !

Pour avoir eu ce model, j ai finit par le remplacer suite à une blessure récurrente .
Sache néanmoins que si tu aimes ce model, tu trouveras par la suite chez asics des modèls un peu plus haut de gamme avec un confort nettement supérieur encore.
Asics est une tres bonne marque et j ai deja une belle collection à la maison, oups …

Oui, j’ai eu l’occasion de chausser les Gel Blade 5, en magasin, mais je trouve que l’écart de prix ne se justifiait pas par rapport à la Rocket 7. J’ai bien vu que c’était une modèle destiné à une utilisation plus intensive, et de fait plus “résistante”. Mais pour moi ça ne justifiait pas les 40 à 50 € d’écart.
Ma dernière paires de Rocket a tenu 4 ans en pratiquant le unihoc trois fois par semaine, du coup j’ai confiance.

Quand on monte en gamme, il n’y a pas seulement une différence de résistance, mais aussi de confort/amortissement.

…et de prix, malheureusement.

J’ai porté aux pieds les deux modèles, et je ne vois pas de différence flagrante en terme de confort, ni d’amorti. Je vais même aller plus loin, la Gel Blade 5 “accrochait” au niveau de la couture située sur l’ongle de mes gros orteils, en pointe de chaussure. Là où la Gel Rocket 7 ne dérange aucunement.

Donc oui, on “monte” en gamme, mais cela n’enlève rien selon moi à la qualité du produit et à sa capacité à faire son job en tant que chaussure de sport. On est chez Asics déjà, pas besoin d’aller dans le haut de la gamme pour avoir un bon produit. Les gammes, c’est aussi un outil marketing hein, n’oublions pas.

Attention qu’il y a des gênes et inconforts qui sont moins flagrants que d’autres aussi. Certains ne peuvent pas être décelés avant quelques heures de pratique. Mais si tu es mieux dans celles-là, je comprends tout à fait que tu les aies gardées :wink:

voila les miennes !!! premier test ce soir

2 « J'aime »

Apres j ai la chance d avoir un magasin d usine asics proche de chez moi ou je dégotte des chaussures à 50€ au lieu de 150… C est pour ça que je me prend du haut de gamme

1 « J'aime »

Tu habites dans quel coin ? Je vais souvent dans le Nord, au cas où cela ne serait pas loin :slight_smile:

C est à Coquelles, a côté de Calais

Parfait, j’irai bientôt, c’est pas loin de Ghyvelde où j’ai un petit pied à terre ^^

Si tu as l occasion de passer durant les soldes , la tu as des paires de 100€ à 30…

1 « J'aime »

j’ai eu la mienne a 28 € a serravalle en italie

j’ai une paire de asics gel rocket 7 neuve en 42 à vendre

Savez-vous où je pourrais trouver des chaussures de ping Adidas ?

sport time.fr


Quelqu’un sait comment s’appelle les chaussures de Kou Lei et de Koki Niwa sur cette vidéo ?