Vos chaussures pour jouer

ben moi
ce sont des thibar vielles de 14 ans :yum:
elles craquent de partout mais de vrais pantoufles :smiley:

Moi j’ai des asics gel domain , c’est le top je trouve !

1 « J'aime »

En compétition… parfaites

Sinon, des Asics (associé à Butterfly sur les haut de gamme de ce dernier) premier prix qui vont bien également. Le poids est secondaire à conditions qu’elles supportent le mien et donc, le confort (et attention au dos)

2 « J'aime »

assez d’accord. mes gel blast 5 sont assez lourde, bien plus que mes Babolat Shadow, mais le maintien et la réaction aux appuis sont largement superieur.

J’ai les xiom v - tube orange depuis bientot 1 ans , bon amorti au talon , semelle assez fine sur l’avant de la chaussure , chaussant assez large . Elle non pas bougées depuis que je joue avec , c’est de la bonne came comme leurs maillots et shorts avec lesquelles je joue aussi .

Je chausse du 44 et je l’ai avais prise en 44,5 c’est parfait .

1 « J'aime »

j’ai acheté des Xiom Shoes Oscar green que j’ai acheté chez tabletennis 11 et sur leurs conseil il m’a dit de prendre ce modèle,ayant des problème de tendinite rotulienne,elles assurent un super amortissement et sont ultra légère tout en ayant une super adhérence,c’est vraiment un bon investissement et pas trop cher,je jouais avant avec des stiga pour info

1 « J'aime »

Moi je joue avec légendaires ADIDAS STABIL ! Jamais testé les chaussures spéciales ping…
Je ne peux pas comparer, mais les STABIL ont fait leurs preuves pour les sports en salles…

mizuno wave et babolat

je suis resté très classique chaussures ping DONIC, ça me convient parfaitement, très souples et légères.

J’ai joué avec ça pendant 6 ans mais malheureusement mon dos m’a dit stop car elles sont vraiment très rigides et lourdes. Sinon, niveau confort et accroche, c’est top !

Les SBH86

1 « J'aime »

Les SBH02

1 « J'aime »

Mes chaussures depuis 2 ans et demi…

1 « J'aime »

Moi je joue avec des asics gel squad (50€). Confort, maintien et accroche juste au top. Et surtout durée de vie! C est costaud.
Mais c est plus lourd que des chaussures de ping (330g).

1 « J'aime »

en ce moment, je joue avec Butterfly Lezoline TB
(TB pour Timo Boll)

d’excellentes chaussures.

Heureusement que la photo ne retransmet pas les odeurs…

1 « J'aime »

si si quand meme

1 « J'aime »

perso une paire de Nike avec talon d’air (etant joueur polyvalent pour revenir sur amortie c’est génial)elles ont 10 ans et toujours au top elles ne se font plus trop solides…

Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d’entre vous utilisent des chaussures différentes à l’entrainement et en compétition.
Je pose la question car dans notre salle, le sol est très abrasif. Les chaussures sont usées en 1 saison à raison de 4 heures par semaine.
Je me demande si je ne devrais pas prendre des running à l’entraînement.
Qu’en pensez-vous?

non mais j’ai une paire de rechange au cas où je perds ou je casse ma paire, et ainsi je peux jouer sans avoir besoin de racheter immédiatement une autre paire…

1 « J'aime »

Choix difficile… Soit tu garde tes chaussures de ping même si elles s’useront plus vite, soit tu prend des chaussures mutli sports, ou sports de salle
Mais surtout pas de Running ! Pas de maintien latéral, tu risques de te faire une cheville ou autre…
Bref je te conseille pas …
Salut