Vos chaussures pour jouer

J’ai des Asics gel blade 4 et elles sont absolument fantastiques !
Confort, amorti, maintien…tout est vraiment génial !
Un seul petit bémol, le prix mais à ce niveau de perfection on oubli bien vite :slight_smile:

J’ai suivi ton conseil. Passé chez twinner ce matin et essayé les Mizuno wave stealth que j’ai trouvé un peu lourdes, haut du talon et rigides. Testé les mizuno mirage, rien à voir, exceptionnel le confort , basses, hyper légères (260g), semelle intérieure de très bonne qualité, bonne largeur pour les petits doigts, on se croirait dans des pantoufles. Elles taillent juste en plus et la chance il restait encore des paires en promo moins 30% en 42 et en orange cam que je trouve sympa. Testées sur mon parquet, trop cool , adhérentes et bondissantes à souhait. Je vais tester en condition de match l’accroche ce soir.
Encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Les mirages, c’est le modèle que j’ai pris en orange, elles sont top!

1 « J'aime »

On est d’accord, excellentes ces mizuno mirage, de vraies pantoufles, légères, souples, basses, bon amortie, adhérentes, assez larges pour les petits doigts. Rien à voir avec la wave stealth plus lourde, plus haute et plus rigide et en plus à moins 30% j’ai foncé :wink:
j’ai pris aussi en orange, sympa.

moi j’aimerais bien en acheter mais je n’en trouve plus en dessous de 100e en 43… :frowning:

c’est une fin de série, il faut peut-être te rabattre sur un autre modèle…
par ex:
http://www.mizunoshop.fr/p/wave-eruption.html

Si tu as un twinner près de chez toi, fais y un saut , ils étaient affichés à 125 euros et ils sont en solde en ce moment à moins 30%, soit 87 euros, mais plus toutes les tailles. Qui sait avec un peu de chance.

J’ai pris des Yehlex 797 sur directbadminton.
Réception la semaine prochaine je pense.
Hâte d’essayer

en terme de qualité ce n’est pas comparable…

oui mais il ne font pas ce modèle je suis déjà aller voir…

a votre avis quelle sont les chaussures qui sont les mieux entre les wave mirage ou les wave medal 4 ?

Effectivement les mizuno wave mirage oranges cam année 2015 sont remplacées par les mizuno verts cam année 2016 qui ont les mêmes caractéristiques, juste la couleur qui change mais à 130 euros. essaie de tél à un magasin de sport proche de chez toi qui fait la marque Mizuno et demande s’il y a une promo sur cet article et s’il leur reste ta taille.

La xave medal est prévu pour le tennis de table, elle ressemble à mes pompes joola, un bon casse dos, comme dab tu n’as pas droit à une absorption des chocs. Je teste la mirage en condition de jeu ce soir, je ferai un retour d’expérience ce soir après 19h.

Les Wave Medal ont de l’amorti, mais ça va dépendre de ton niveau d’exigence. Ça ne sera pas aussi développé que pour le badminton, sport où les joueurs sautent beaucoup.

Dans les séries ping, il me semble que les Wave Drive et les Crossmatch Plio sont celles qui en ont le moins.

Je confirme pour la Crossmatch Plio. Au bout de 2 séances, des douleurs au talon. Dommage car le maintien et l’adhérence étaient bons.

J’ai de manière récurrente des cors au deux orteils de chaque pied, avec mes chaussures de tennis de table (butterfly) et @asics gel.
Donc pédicure tous les trois mois et souffrances entre deux visites.
Pouvez vous m’indiquer des chaussures qui pourraient attenter ce phénomène.
Merci, d’avance.

bon bah ça devrait le faire car je joue actuellement avec des mizuno wave drive 6…

mais le truc qui est bizarre c’est que les wave medal 4 pese 295g, les wave mirage 270g et les wave medal 5 265g qui pourtant me semblait les plus lourdes des 3… Au final je pense que je vais prendre les wave mirage qui on un meilleur maintient, amortie et une bonne accroche !

il reste au moins une paire en 44.5 ici :
http://www.mizunoshop.fr/p/wave-mirage.html

plusieurs tailles chez zalando mais à 100€

c’est bon j’ai trouvé des verte sur go sport !! je es ai acheté direct !