Virtual Regatta

Des pongistes voileux ? Vos remarques, commentaires… et aussi peut etre des navigateurs virtuels sous virtual regatta.

Je n’ai pour ainsi dire jamais mis les pieds sur un bateau mais je suis assez régulièrement les grandes épreuves nautiques telles que celle-ci.
Et pour le coup, je me suis inscrit cette année sur Virtual Regatta sous le pseudo archeo35460
Je suis actuellement 57380ème mais positionné très à l’Est. Je vais perdre un max de place quand il faudra que je me recale vers l’Ouest. Aucune option achetée et je ne compte pas le faire.

Envoyez vos pseudos ! On doit même pouvoir créer un groupe, j’ai vu que cette option existait mais je ne sais pas comment faire.

1 « J'aime »

Jusqu’en fin de soirée, cette position est m’avait emmené jusque vers de la 25000ème place. Une nuit à naviguer plein Ouest et me voilà 143576ème ! :smile:

Je regarde cette histoire de groupe. Mais autant sur l’appli sur ma tablette l’appli fonctionne autant sur le PC ca bug.

moi c’est louceantoine :wink:

Pseudo : caencale
Après avoir été dans les 100 premiers, mon option plein est fut une catastrophe…

Et bien on est dans le même pâté ! D’ailleurs, à l’instant même, est est séparé que de 4 milles seulement.

Je viens de voir ça… Du coup, je repars plein ouest… Grrrr…

Et oui c’est a la fin du bal qu’on paie les musiciens, ou plus rural c’est a la fin de la foire qu’on compte les bouses…

Rejoignez le groupe tt.com sur virtual regatta, à partir du site sur votre pc. Aller dans Communautés puis dans rechercher taper tt.com et postuler . A plus

Ben alors les gars vous êtes où ?
Bon louceantoine (@TTLB est resté en afrique…) mais pyeu et archeo ne sont pas si loin (atlantique sud vers 1000 km de retard).

Oh j’ai arrêté moi Ca m’énervait Ahah

Tu n’as pas accepté comme moi à un moment donné d’arrêter de longer l’Afrique et de te replacer plein Ouest. Ca a fait mal sur le coup mais j’ai réussi à remonter dans les 80000 après m’être retrouvé autour de la 250000ème place. J’ai aussi une un moment où j’étais persuadé d’avoir corrigé ma trajectoire avant d’aller me coucher et le lendemain matin, je me suis retrouvé sous la limite des glaces :confused: Du coup, j’ai loupé un bon wagon et je pense que c’est ce qui fait que je suis toujours à la traîne derrière pyeu notamment.
J’ai du mal avec cette remonté de l’Atlantique Sud, un peu chiante en fait car je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup d’options à tenter. Et puis après avoir goûté aux vitesses du Pacifique, on a vraiment l’impression de ne plus avancer.

Courage pour la remontee de l’atlantique. Ca va etre long et au pres la plupart du temps. Mais des coups sont possibles.

je viens de voir ce topic !

je suis dans les 120000 depuis le début, mais dur dur cette remontée de l’atlantique !

Quel pseudo dans le jeu ?

vinceping77

Ajouté :wink:

Tient moi je suis 12h derrière le 3e, vers la 64.000e place.
Jusqu’à bonne espérance j’étais dans le top 5.000 mais un vent qui a changé m’a fait faire du surplace pendant facile 36h j’étais dégoûté et descendu à la 150.000e place ^^

Mon pseudo Belphegor85 :wink:

Les arrivées se succèdent dans ce Vendée Globe et ce fût sacrément serré pour la dernière marche du podium puis que nous sommes 3 en à peine plus de 2 heures !!!

La question c’est “qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?”. J’avais pris goût à cette joute nautique qui était ma première expérience en la matière sachant que je ne suis pas non plus un voileux IRL. Ca va être long d’attendre 4 ans avant de s’amuser de nouveau avec ce jeu. Certes, d’autres courses sont proposées mais des sprints d’une semaine, ça n’aura pas le même charme et s’il faut rester connecter 24h/24h pour espérer faire un résultat…

@pyeu : ne faudrait-il pas renommer le topic en “Virtual Regatta”, histoire de pouvoir parler d’autres épreuves sans pour autant créer un autre topic à chaque fois ?

1 « J'aime »