Vidéos TOPS 10 tennis de table

le numéro 3 est superbe, le mec est inconnu (de moi en tous les cas) mais il est ds plein de compil : un gros succès anonyme

Le point 3 … mais il est joué par des femmes :wink:

2 « J'aime »

Des femmes archi-connues … notamment l’une d’elle !

Après relecture, @yannick fait référence à une vidéo de @Tom_le_Gouillas qui est plus ancienne que celle juste au-dessus de son post… d’où la confusion.
Et en effet; le point n°3 est un RV de dingo “around the net” qui a fait le tour de pas mal de compils

Ok mea culpa

trop beau :rofl:

Quand l’ITTF veut, elle peut !

3 « J'aime »

oui sublime le hd c est qlq chose !! :slightly_smiling_face:

La vraie performance c’est d’avoir su transformer la video de Momo Viricel (à Loire Nord) en quelque chose de parfaitement dégueulasse ^^

Sinon j’ai l’impression qu’à Villeneuve c’est concours du point le plus improbable à chaque fois :grin:

1 « J'aime »

:rofl:
non mais comment arrive-t-on à ce résultat ?

4 « J'aime »

Le sidespin revers de Xu Xin ça doit faire 50 fois que je le vois et je m’en lasse pas :smile:

1 « J'aime »

c’est pas un top10 mais ce point devrait rentrer dans la prochaine sélection

11 « J'aime »

génial !

le gars en jaune est un peu con, il pouvait taper cette balle vraiment là partout et il a choisi de la mettre au seul endroit où AKKUZU pouvait l’avoir LOL

je crois qu’il a été joueur, non ?

1 « J'aime »

Akkuzu aussi quand il décide de rejouer vers son camp (il prend même le temps de se recoiffer !) alors qu’il lui suffit de l’écraser fort … et il semble finir par un truc un peu bizarre non ? Il a l’air de partir pour jouer un revers et finalement la laisse passer pour la jouer sous lui en “coup droit”

1 « J'aime »