Vidéos persos & conseils

Effectivement, je n’avais pas pensé au fait que les transitions pouvaient poser problèmes à des personnes ayant la rétine plus sensible… J’en trouverai bien une autre pour la prochaine, vu le panel dont je dispose.

Au passage, à l’attention de certains, défenseur à PL (et même joueur à PL en général) et balle P ce n’est pas compatible ? Vous en êtes toujours aussi sûrs ?

en double les jeunes on servis toujours long et se font allumer par le bloqueur ce n’est pas adapter de servir long en double, en match en simple aussi mais on peux plus varier en simple. De plus la plus part du temps il serve long lifté le mec si il est régler il se font allumer par la suite. Il faux jouer a deux on sert cour dans un premier temps couper c’est le mieux car long on se atomiser. Il faux penser que le serveur sil il met bcp de jus sont partenaire va en reprendre bcp aussi donc on essaye de varier les effets sans trop en mettre car le partenaire recevra une balle dur.

Bah sur le plan théorique oui, sauf que aucun des deux ne sait servir court. De même, j’ai dis à mon coéquipier classé 10, lorsqu’il jouait contre le 1294, de servir court dans son RV, mais quand il essayait, ben ça montait, et y avait plus qu’à claquer tranquillement.

Les services, ce n’est pas un point avantageux chez mes coéquipiers.

ok il faudra qui les travaille si ils veulent progresser c’est un point important du progrès du joueur. Même en p ball il reste assez efficace si il sont bien exécuter. il savent pas servir court sans trop d’effet ?

le jeune qui est grand qui dés fois joue en reculant en défense il coup sur le service de l’autre qui est lifté et latéral sa monte et se prend un frappe il faut pas qui fasse cela et qui prenne initiative sur se genre de service sinon c’est punition si tu coupe sur se service.

Autant que toi avec la maîtrise de l’orthographe, de la grammaire, de la conjugaison et de la syntaxe.

Je veux dire par là que servir mou, ça pose pas de problème, mais que dès lors qu’ils tentent de le faire court, ben tu peux rentrer dedans tout de suite en flip. Même moi qui en principe ne flippe jamais de ma vie, vu que je maîtrise plus que moyennement ce coup, sur des services comme ça je me le permets.

Et le jeune qui défend c’est moi ! En même temps, deux chose :

  • je suis pas le type qui prend le plus l’initiative au monde
  • je suis pas non plus le meilleur relanceur au monde, surtout que là en plus le match précédent contre le crabe m’a un peu déréglé

fait un effort @killersoft2mm… vraiment !
une ou deux fautes qui passent (je suis de ceux là), ok… mais toi c’est une vraie passoire !
merci.

1 « J'aime »

méfie toi Tony il peut te répondre que l’orthographe est la science des Anes enfin pour certains lol

L’orthographe non, la façon d’écrire manuellement et de former les lettres oui. :wink:

de “ceux là” :wink:

1 « J'aime »

et pam ! :wink: corrigé, merci @Pat_Martino
on en fait tous, là n’est pas le souci. mais à un certain degré, ça pique.

je suis bien d’accord, je blaguais Tony, je fais plein de fautes moi aussi mais j’ai trop de mal à lire notre ami killersoft :wink:

1 « J'aime »

Pas tout à fait d accord l interpretation n est pas la même pour tout le monde…

1 « J'aime »

on va revenir au sujet vidéos perso :wink:

Si tu dégaines comme cela au ping tu dois envoyer des missiles lol

1 « J'aime »

1° Effectivement, tu as de la chance qu’à 10-7 ton adversaire soit gêné par les séparations pour faire son top. Je trouve d’ailleurs votre aire de jeu un peu “étroite” (peut être la vidéo qui fait ca) surtout du coté chaise d’arbitre.

2° filou16, quelle idée de changer de couleur de maillot (bleu la 1ère vidéo, noir/jaune la 2ème) :smiley:

1 « J'aime »

Pour ton 1, non ce n’est pas une impression, mais effectivement, que du coté chaise d’arbitre, donc je priais pour qu’il ne m’excentre pas de ce coté, sinon ben j’avais plus qu’à aller ramasser la balle ou me ramasser dans les séparations, au choix.
M’enfin si il avait pu être bien placé, la balle aurait-elle pu passer, ou comme pour les autres tentatives, aurait-elle fini en bas ?

Pour ton 2, normal ! On a changé de maillot mais on ne les a reçu que après la première journée, et j’ai dû demander à ce qu’on m’amène le maillot sur place vu que Saint-Benoît de trouve juste à coté de Poitiers, sinon c’était en tenue pas réglementaire que j’allais jouer. :joy:

HS : Sinon hier (en regardant tes vidéos), tu m’as donné envie de re-tester le Defplay que j’avais.
Avec un Omega V Tour et un Piranja 0x.
En CD, de très bonnes sensations, la légère flexibilité du bois aidant bien sur les Top.
En RV par contre, ce coté flexible et tendre, fait que j’ai eu du mal avec le Piranja, par moment j’ai l’impression que la balle m’échappe de la raquette pour 2 gestes identiques. J’ai l’impression que parfois c’est aussi ton cas avec le GDT, non ?

Prochains tests en RV, Hellfire 0x et/ou Curl P4 0,5mm :slight_smile:

non je parlais du plus jeune que toi qui dés fois recul mais qui est attaquant. ok mais peut tu les faire travailler le service court couper. ok sinon il est fort le mec grand qui fait que bloquer. belle vidéo.

1 « J'aime »

Ben je suis désolé mais je suis le plus jeune de l’équipe. Donc là tu parles d’un mec de l’équipe adverse à mon avis… Et je peux pas leur faire bosser quoi que ce soit, je m’entraîne pas à Angoulême.

Par contre, l’orthographe, et plus encore… et ce alors que @tonyvista t’as fais un n-ième rappel. Là je suis un peu comme ça en te lisant.