Vidéos persos & conseils

Oui tu as raison , en tout cas vous aimez bien le target force 42.5 à ce que je vois lol

Oui mais malheureusement la plaque ne se vend plus sur Wack, il va falloir se rabattre sur le Pro GT

TableTennis 11.fr les vends encore… (ws encore aussi ^^)

(Sinon, pour les curieux de cette plaque, j’en ai 2 boostés montés sur Stiga all carbon) TBE de l’ensemble à vendre ^^)

Moi les plaques normales ( backsides) c’est pas pour moi :slight_smile: softmen jusqu au bout des ongles !!

JUlien en rouge joue avec deux vega europe en 2,0 mm sur stiga allround NCT, pour ceux qui veulent voir si ça tourne avec cette plaque…Matthieu en Rouge qui souffre…
match juju8

match matthieu3

Alors:
Je ne connais pas le niveau, mais je dirais 15-16 pour le 1er match. On voit l’importance des remises de service. La plupart du temps ce sont des balles offertes. Sinon une fois que l’initiative est prise ça joue bien , c’est sympa à regarder.
Mais il va falloir travailler les remises, et également éviter les balles neutres sur balle facile. J’ai aussi remarqué que juju avait tendance à vite reculer.
Pour le 2ème match, je dirais 13-14: mat a de gros soucis en poussette, et également de choix de ligne: il se fait tout le temps surprendre par des amortis pourtant pas très bien touchés, parce que sa balle n’est pas assez appuyée. Sinon bon service je trouve, et coup droit assez intéressant, mais avec des déficits de placement des jambes assez importants.

C’est une belle évolution tu verras, c’est la même avec plus d’adhérence :wink:

Le target force 42,5 est aussi dispo chez misterping à 32,90€

petite video sympa du dernier mach de championnat proville / ste marie aux chenes en N3
deux anciens coequipiers à moi jouent dans cette equipe (Vincent N° 680, le droitier avec le CD de malade mental qui tape deux N° 300 et alex le defenseur actif gros 18 presque 19)
en tous cas de beaux echanges

Vidéo d’un match d’entrainement contre mon frère . Je suis celui en maillot blanc et short rouge . A noter que je n’étais pas spécialement motivé ce jour là
J’ai 1192 points et mon frère 1272 . Si vous avez des conseils , des avis , des critiques , n’hésitez pas :smile:

La vidéo est ici :slight_smile:

Super vidéo Maikeul ! Gros niveau de jeu. Vraiment bizarre par contre l’intérieur de la salle avec ce mur en briques, c’est rare de voir ça :slight_smile:

A maikeul: clair, ça cartonne c’est chouette à regarder. Par contre, sur la vidéo, je trouve que ce serait plus sympa à suivre si le classement des joueurs était donné avant le résumé, et si les résumés étaient plus longs.
A softmen80: tu vas me trouver sévère certainement, mais je trouve que lorsqu’on fait une vidéo pour la poster, et demander à des gens d’émettre un avis sur le jeu, la moindre des choses c’est de faire la vidéo en étant motivé, comme si on était en match. Sinon ben les critiques n’ont aucune valeur.

1 « J'aime »

la vidéo de softmen80, j’ai arrêté de visionner au bout de 10 secondes…je plussoie cowboy

le match s’est deroulé a Proville …

du coté de ste marie il y avait :

le 1er que vous voyez est vincent kempfer qui doit etre N° 680 mais qui joue facilement 400
le grand qui rame et qui joue bcp en revers est sylvain vibert N°900
ensuite l’autre attaquant est thomas rubin 19 et enfin alexandre weider(minus le grand sur le forum) (le defenseur) qui est deja 19 aux points

oui ca envoit du lourd c’est sympa a voir

[quote=“cowboy, post:51, topic:339”]
la moindre des choses c’est de faire la vidéo en étant motivé, comme si on était en match
[/quote] Je me suis mal exprimé , je voulais plutot dire que je jouais sérieusement , je jouais comme je joue habituellement en fait :wink: Mais il est certain que si l’on compare avec les autres vids postées ici , mon niveau de jeu parait très faible .

Je trouve que tu maitrises assez bien ton PL (je suppose que c’est un PL?). Il n’y a pas beaucoup de déchets, et ton top CD n’est pas mauvais. Par contre je trouve que tu donnes beaucoup de balles neutres. Contre ton frère cela ne prête pas à conséquences parce que ce n’est pas un attaquant, mais vs un 14 ou 15 offensif ce sont des offrandes. Un gros point noir pour vous deux, ce sont les jambes. Vous êtes vraiment très droits, trop raides, et vous ne bougez pas vite. Par exemple, tu rates des frappes CD parce que tu n’es pas assez en pivot, sur des balles pourtant assez lentes où tu as le temps de bien te placer: ou encore tu mets un coup de PL sur des balles neutres milieu de table, alors que tu pourrais prendre ton Cd pour prendre l’avantage dans le point, au lieu de renvoyer une balle inoffensive.
Voilà, sinon pas mal quand même!

Le Vincent il ’ joue avec du tendre on dirait? Étonnant vu les caramels qu’ils envoient…

Non . Il joue avec des plaques plutôt dures (il change souvent ) et des bois off. Mais ce qui m’a toujours impressionné chez lui c’est le spin et l’action tjs parfaite qu’il met dans la balle en CD. Un truc de malade a bloquer

Merci Maikeul pour cette video.
Ca m’a pemis de revoir Herve Bize qui etait l’idole des jeunes de mon club dans les annees 80 et notre entraineur occasionel aussi.
Si tu as un moyen de nous (me) faire voir les matches complets d’Herve, je suis preneur.
Il a quand meme joue jusqu’a No 34 francais je crois …
Encore merci.

j’ai cherché les classements pour vous donner une idée.

match 1 Julien (1484 PTS) VS HUGO (1460 PTS) (victoire on va dire logique selon le classement)
match 2 Matthieu (1252 pts) vs CHAU Y (1766 pts) (défaite on va dire logique au vue des classements)

1 « J'aime »

Ou sont les vidéos de ces deux matches Fabrizio ?