Vidéos persos & conseils

Finalement il te va plutôt bien ce soft en max que je t’ai vendu ! :wink:

1 « J'aime »

La meilleure des affaires ! Génial!

encore une saison et il te passera le petit jeune lol

Je connais plus que bien Nick nack, je sais qu’il est très fort en contre a la table, mais qu’il adore reculer.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Comme chaque mercredi, une vidéo de N3 de Gerland !

Petite surprise aujourd’hui avec à l’honneur les féminines!

Bon visionnage à tous !

Ps: tenez bon, cela dure moins de 10 minutes :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

Pas besoin de se cramponner, ça joue pas mal :clap:

2 « J'aime »

Merci :wink:

N’hesitez pas à réagir et à vous abonner !

Je trouve que ca joue mieux qu’ en masculin a classement egal. Elles sont plus solides techniquement. Comme quoi le physique y fait beaucoup.

4 « J'aime »

Intéressant comme remarque, après c’est un best of donc bon on voit pas tout…

Ca joue carrément bien pour ce niveau de classement ! Ils ne seraient pas précisés, j’aurai même dit que ça jouait plutôt entre 13 et 15 qu’entre 10 et 12. En plus, c’est super vif et ça envoie de sacrées sacoches en CD comme en RV :open_mouth:
Tout ça semble bien plus construit qu’un jeu masculin de même niveau. Là, j’ai l’impression que c’est plus réfléchi, moins instinctif, souvent le bon geste est choisi et techniquement, c’est propre.

5 « J'aime »

Je trouve qu’elles jouent bien, voire très bien pour ce niveau de classement!:+1:
Leur jeu est très agréable à regarder!
Killer devrait s’en inspirer!!!:wink:
Merci Softeur1 pour cette vidéo.

1 « J'aime »

L’effet “best of” aide beaucoup, mais je suis d’accord pour dire que c’est très agréable à regarder !

1 « J'aime »

oui c’est beau surtout le triple filet a un moment il était beau ce point lol. Les filles ont un jeux plus en rythme que les garçon sa va plus vite chez les filles surtout chez les pro, les filles pro la balle va plus vite que chez les garçons. C’est beau je trouve comme jeux, il a qui avait des softs ou pas @Softeur1 ?

1 « J'aime »

Pas à ma connaissance (j’étais a Ouroux à ce moment là ^^)

Pour moi toutes les joueuses avaient 2 backsides

Purée @Softeur1 heureusement que tu précises les classements… Parce que je trouve que ça joue franchement fort pour des personnes classées entre 10 et 12. Et même avec l’effet best-of, tu ne trouveras jamais ce style de points aussi souvent chez les hommes à classement équivalent. Je le dis clairement, ça joue carrément mieux que chez les hommes à classement égal. Et sûr le plan technique et physique, y a pas photo je trouve.

3 « J'aime »

Je suis agréablement surpris par tous vos retours.

J’aurai jamais pensé vous faire autant plaisir avec ce genre de vidéos. ^^

Tant mieux alors, Je continuerai à en poster ! :slight_smile:

Comme le dirait Eric Adam : “Hé oui mon grand ! C’est ça le ping-pong !”. :joy:

En fait, disons que comme certains l’on dit, c’est propre, c’est juste, et ça donne l’impression de réfléchir. D’ailleurs j’ai vu jusque là très peu de filles avec un jeu atypique. Dès fois, on en croise certaines avec des gestes un peu en dehors de ce qu’on trouve en temps normal, mais on ne croise que très peu de filles avec un jeu vraiment pourrave.

Et puis ça fait plaisir de temps de voir des filles jouer au niveau amateur. Ça fait vraiment un changement, ce n’est pas le même “ping” si je puis dire. Là, les classés 10 à 12 masculins font figure bien pâle. D’ailleurs je préfère sur certains points le ping féminin comparé au ping masculin.

Nous quand on reçoit, à côté on a notre N2F, c’est toujours un plaisir à voir ! Pareil pour notre Pro A F. :slightly_smiling_face:

Merci les gars pour vos commentaires et surtout d’avoir des nouvelles de mes anciens coéquipiers c’est cool. En effet ce jeune est vraiment très fort en rythme, d’où peut-être le fait que j’ai pas mal reculé sur ce match.

En tout cas, c’est tout ce que je lui souhaite de passer devant moi !

Après, de mon côté, je ressors de ma pire saison en tant que pongiste pour diverses raisons, où j’ai perdu 80pts. Depuis que j’ai changé de club, j’essaye de reprendre confiance en moi et retrouver mon niveau “d’antan” mais honnêtement c’est difficile. La phase prochaine sera encore mieux puisque je jouerai en équipe 1 soit en PN soit en N3, on verra bien.

1 « J'aime »

Ca joue super bien. C’est très plaisant à regarder. Et on voit bien que c’est très physique !

Je pense que pas mal de joueurs sont passés par là, bon on a pas le même âge, ce sera plus facile pour toi de retrouver ton niveau…pas de bile à te faire…bonne continuation…