[Vidéos] Open de Suède 2017

Nuance…

Mouais, il sort Jeong N27 en tour préliminaire, et Karlsson M. N24 en 1/16e. Certes c’est pas top 20 mais top 30

1 « J'aime »

Oui et j’espère bien que d’autres vont venir emmerder aussi le top 20/30 :slight_smile:

Zorro a … le masque quand il joue un fou furieux d’attaquant, alors il pense que les défenseurs l’ont aussi!

Euh … j’blague … Zorro!

Je croyais qu’il ne jouait plus ! D’ailleurs, je suis surpris de ce que tu me dis, je le vois plus dans aucune compétition et il dégringole dans le classement de mois en mois. ???
Mais c’est sûr qu’avec les fous furieux que j’ai vu dans toutes les vidéos , il vaut mieux qu’il joue chez lui.

car il ne sort plus au competition de l équipe nationale…

Même les pro tours en indiv. Pareil pour Lin Ju , le joueur bien connu en France. Disparu du front, mort sous les balles ennemies .

les pro tour c est l équipe nationale qui t envoi …*

mais je t invite a regarder la ligue T2APC ou il a gagné recement timo boll, shibaev , liu dingshuo, shang kun :wink:

j avais aussi vu un match a un petit open ou il a gagné aruna quadri …

bref comme quoi la nouvelle balle les bon defenseurs… ^^

Alors tant mieux, j’en suis ravi. C’est vraiment un héros ce type.

Ces dernières années avant la P-Ball il n’y avait qu’un seul défenseur top 10 (puis top 20) : Joo Se Hyuk, et tous les autres (Gionis, Chen Weixing…) étaient loin derrière entre le top 30 et le top 50.
On a eu Shiono qui est sorti de nul part et qui a intégré furtivement le top 30 si je dis pas de bêtises, et qui a d’ailleurs fait un excellent résultat en gagnant l’Open du Japon en 2013 en partant… Des qualifications, avec un jeu de défense classique :smile:

Tout ça pour dire que rien n’a vraiment changé pour les défenseurs entre la C-Ball et la P-Ball, c’est juste que Joo Se Hyuk s’est partiellement retiré de la scène internationale (il ne dispute plus les Open ou les gros tournois avec l’'équipe de Corée) mais sort de super matchs en T2APAC alors que le niveau est très relevé, que Chen Weixing n’est plus tout jeune (plus de 40 ans je crois) et que Gionis est clairement dans une mauvaise passe. A cause de la P-Ball ? Peut-être, mais que dire de Filus qui, à 30 ans, est dans le meilleur moment de sa carrière et intègre le top 30 à son tour ?

Pour revenir à l’Open de Suède, les frères Karlsson mènent actuellement contre Xu Xin et Fan Zhendong : https://tv.ittf.com/livestream/swedish-open-table-1/1026920
Edit : 2 sets partout, au moment où j’ai post les chinois n’ont plus perdu un point :blush:
Et le programme du jour : https://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2017/11/Matches-Day-2-Main-Draw-1-SWE-WT.pdf

1 « J'aime »

Je n’sais pas quoi penser de ce match. Ce qui m’étonne c’est que les Chinois n’attaquent quasi jamais les services des Suédois et se contentent de retourner court.

Bah, là, ils ont recommencé à en perdre… et ça “craint du boudin !”… mais ça s’finit bien pour les chinois :slight_smile:

Tu es sûr qu’ils sont frères? On m’avait dit que non.

Victoire de Fan Z.D et Xu Xin 12/10 à la belle après avoir été mené 9/5…Les suédois ratent une balle de match à 10/9. C’était chaud!

5-9 … 12-10 et 3/2 FZD-XX!!!

En vérifiant, d’après Wikipedia un est né le 6 Aout 1991 et l’autre le 7 Septembre 1991. Du coup ils ne sont pas frères :rofl:

3 « J'aime »

Les chinois s’en sortent de justesse et on sentait qu’ils étaient tendus, c’est dingue, on a vraiment l’impression qu’une bonne partie de la pression est de leur côté alors qu’avant c’était l’inverse.

@leurasien Je n’en suis absolument pas sûr et @Micgl88 vient de confirmer que non :smile:
Mais il me semble tout de même qu’ils ont un lien de parenté.

1 « J'aime »

Sauf à être … des aliens, à défaut d’avoir des liens de fratrie!

Leur père est peut-être polygame :smile:

1 « J'aime »

Les finales U21 :