[Vidéos] Open de Suède 2017

un peu plus, non ?

Ouais bon y’a que des vieux dans ta description, et même Boll joue plus vite et moins en rotation qu’avant…

J’ai compté …20, sans les services.

2 « J'aime »

tout ces commentaires , ca me rappelle le bolero de ravel ou encore "les chiens aboient la caravane passe "

Comprends pas…

très gros match de lundqvist le me souviens avoir été scotche comme lunqvist avait du l être lors de leur première rencontre ou peu de gens connaissait harimoto gros match de loutsider
ben la les rôles sont inversés et c est au tour d harimoto d être confronte a un outsider qui en veux et qui lâche rien grosse bataille

1 « J'aime »

Duda Benedikt vs Oshima Yuya

Freitas Marcos vs Zhai Yujia

Zhou Yu vs Chuang Chih Yuan

Niwa Koki vs Darko Jorgic

Gerassimenko Kirill vs Fang Bo

Xu Xin vs Chen Chien-An

Matsudaira Kenta vs Kim Donghyun

Au point où il en était (0/4 face à Lee Sangsu à l’open d’Allemagne), victoire “surprise” 4/0 de Xu Xin face à Chen Chien-An!
Encore pas mal de CD inratables pour lui d’habitude et qui sortent largement!

C’était imagé ce que je disais mais c’est surtout que ça va très vite et que l’adversaire est plus que pris de vitesse…

1 « J'aime »

surprenant la défaite de Lee Sangsu contre J.Groth

1 « J'aime »

En même temps déjà avant la balle P des défenseurs dans le top mondial c’était pas ça…

Maintenant c’est encore plus dur et dès le top 20 ça ne gène plus assez.

Il est vrai que Groth est davantage connu pour être un excellent joueur de double (couplé souvent avec Franziska).

12-10 à la belle contre Lee … fallait l’faire! Bravo au Danois!

double wiggle wobble de Kenta à 3.40 :heart_eyes:

5 « J'aime »

Wang Yang, pur défenseur, a battu Mattias Karlsson N24. C’est quand même pas mal! (et pour avoir vu quelques matchs de Gionis dernièrement, qui se fait allumer de tous les côtés, la Karlsson pouvait pas toper deux fois d’affilée sur le chop de Wang)

2 « J'aime »

Moi je dirais le Top 1000 !

pourtant joo sea hyuk a rarement eu d aussi bon résultat que ces 3 dernieres saison…

mais comme ca t arrange de ne pas le voir :wink:

y a 2 saison il a fait sa meilleure saison de ligue chinoise…
la je te laisse regarder ses résultats a la ligue T2APC :wink:

2 « J'aime »

le 2è est parfait :grin:

Je ne dit pas que les défenseurs ne gagnent plus de matchs, justement je dis que leur niveau mondial n’a pas vraiment changé. On peut juste regarder le nombre de défenseur dans le top30

bien aidé par le premier qui tourne dans l’autre sens :sunglasses:

Oui mais qu’on arrête de dire qu’avec la P-ball un défenseur ne gêne plus personne…

1 « J'aime »