[Vidéos] Open de Suède 2017

Gros match d’ARUNA Quadri qui gagne 4/2 WONG Chun Ting.

3 « J'aime »

j’ai bien cru qu’il allait se faire reprendre mais il a su donner le dernier coup de rein !

ça va être une grosse lutte pour Lebesson : le chinois ne gobe pas trop ses services et ne lâche rien en top sur top !
ça donne l’impression que le type connait déjà son jeu par coeur quand lui découvre …

Qu’est-ce qu’ils s’envoient …

1 « J'aime »

LIU balance des contre-tops revers de folie sur les top coup droits de Lebesson (qui pourtant avancent bien !!) : c’est impressionnant de puissance …
Et quand Lebesson n’a pas de 3eme balle facile, c’est dur pour lui !

1 « J'aime »

Enfin Liu dingshuo il est loin d être méconnu hein ^^

Champion du monde junior … il joue en super league en Chine
Il fait la compétition tt2apc qui est très médiatiser … alors bon

2 « J'aime »

Un coup droit … lebessonien que celui du Chinois!

1 « J'aime »

Et 3-0 contre Lebesson… ça sent pas bon du tout…

1 « J'aime »

Enfin … un set pour Manu (le quatrième) qui, j’espère, fera mieux que retarder l’échéance!

LAM Siu Hang il sert faux de ouf … non …

1 « J'aime »

Les deux CD se valaient, mais le revers de Liu était nettement meilleur!

1 « J'aime »

Oh là là, qu’est-ce que ça bourrine ! Ce ne sont plus des tops frappés mais des frappes topées. LOL
Le jeu de maintenant, quelle tristesse et quelle monotonie. Et en plus, tout le monde joue comme ça.

1 « J'aime »

Fan Zhendong vs Jang Woojin

Yoshimura Maharu vs Lin Gaoyuan

Liu Dingshuo vs Lebesson Emmanuel

Yan An vs Morizono Masataka

Aruna Quadri vs Wong Chun Ting

2 « J'aime »

Ah d’acc je vais m’intéresser à lui d’ici peu alors, space que je ne l’ai jamais remarqué je suis tout le temps sur ittv ou des trucs comme ça :smile:

Lebesson n’est absolument pas à prendre en référence niveau beauté du jeu :smile:

D’ailleurs, non, tout le monde ne joue pas comme ça… Rien que si on regarde le top mondial, Xu Xin et Gauzy jouent énormément en rotation, Boll et Ma Long jouent plus en vitesse qu’en puissance ; Samsonov, Niwa et Matsudaira jouent en contre et en placement, Mizutani pas mal à mi-distance… Je ne vois pas trop où est la monotonie et la puissance chez ces joueurs-là.
Les seuls à jouer en puissance réellement sont Fan Zhendong et Ovtcharov (dont le jeu très axé sur le revers est assez atypique en soi).

4 « J'aime »

Triste de voir que Hirano Miu, à l’instar d’Ito Mima, n’y arrive plus non plus: sortie d’entrée 1/4 par Chen Xington.

1 « J'aime »

LOL, ça bourrine, c’est dans l’air du temps, début du règne de la balle plastoc^^

J’ai regardé le match de Gionis, et j’ai compté les points gagnants en défense avec le picot : mes dix doigts on suffit, pour tout le match… C’est pas compliqué, comme la balle n’est jamais vraiment taillée, la défense ne paye plus. Faut un gros coup droit pour gagner des points et des matches. Dans le dernier set, il ne joue même plus avec son picot en revers, il joue tout avec son backside. Mais LOL! Une belle diversité en perspective.

Non mais sérieux ! Les mecs se jettent sur la balle comme s’ils ne l’avaient pas vue depuis un an.
La défense, on n’en parle plus. Des balles en toucher, en side et en fishing, disparues sur le champ de bataille, Ne restent plus que des mecs collés à la table et qui bourrent tout ce qui bouge; C’est à celui qui frappe le plus tôt et le plus fort.

2 « J'aime »

Vous êtes un peu de mauvaise foi sachant que le meilleur joueur français vient d’intégrer le top 10 mondial à l’aide d’un jeu tout en rotation et un point fort sur le top revers à mi-distance :smile:

7 « J'aime »

Le premier set entre FZD et Jang Woojin… FZD touche 11 fois la balle…