Vidéos et photos de tonyvista

Album photo, Tennis De Table, Pro A, GVHTT - PPCV, du 14.03.2017

Lien facebook de ma page:

4 « J'aime »

il est intéressant de plus de noter la position

Voilà, c’était la der de Kalin, hier soir, en tant que joueur à la GVHTT ! j’y étais bien-sûr !
photos à venir ! :wink:
lun petite vidéo de ces derniers points, lors de son dernier match contre Marcos MADRID

6 « J'aime »

j y étais aussi et pu admirer tony faire ses photos du grand art ^^ surtout rappeler une superbe rencontre une ambiance énorme et une tres belle victoire de l equipe de hennebont avec un kreanga magistral pour son dernier macth et un revers de folie que du plaisir une nouvelle fois

4 « J'aime »

oui super match j ai suivi…super joueur ce qui m a toujours fait un peu rire c est qu il ne tient pas en place,il est monté sur ressorts…

2 « J'aime »

J’ai pas pu m’y rendre … à grands regrets … :sweat:

le public avait l’air d’être survolté :sunglasses:

1 « J'aime »

oui une ambiance folle et survolté ce sont les mots le voir en live cest bien me le vivre labas c étais vraiment genial

Superbe les photos !!
Tu fais un peu de post traitement ou c’est du brut ?

Tu dois avoir plein de zoom dispo sur les raquettes des joueurs…

1 « J'aime »

merci !! post traitement, oui, avec prise en RAW initiale.
zoom sur les raquettes oui, ça m’arrive assez souvent, sur les joueurs qui m’intéressent :wink:

Ok franchement beau travail !

2 « J'aime »

cool si ça plaie ! c’est du partage :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi j’y étais aussi, invité par Liam PITCHFORD que je remercie via un pote.
Il y avait une ambiance de feu et un Tony muni de son bazooka qui mitraillait toute la soirée.
Ont va le regretter le Kalin car l’ambiance sera plus pareil et la tache va être rude pour les autres joueurs de reprendre l’adhésion totale du public mais je suis optimiste.
Très belle soirée de ping en tout cas.

1 « J'aime »

ouais, les mûrs vibraient lors de son match !! impressionnant ! :wink:

1 « J'aime »

Je vais pas comparer, c’est pas possible mais vous récupérer en Cédric un super joueur et super sympa… bonne chance à lui et au GVHTT ainsi qu’à Kalin pour la suite.

1 « J'aime »

moi, j’y crois fort en lui !! en effet !!! :wink:
mais la venue de LA recrue est attendu !!! mais quand…

J’y étais aussi. Une soirée avec beaucoup d’émotion qui restera en mémoire pour ceux qui étaient présents.

1 « J'aime »

Un joueur Chinois très connu :relieved:

pas gagné ça

pas gagné ça, mais des grosses rumeurs entendu (j’ai un nom) mais pour l’instant pas d’infos officiel :mask:

chinois ou asiatique ?..