Vidéos et photos de tonyvista

:smirk_cat:

Hormis cette galerie d’art du tennis de table avec de jolies photos, j’ai vu tes vidéos ^^ et un truc flagrant que je vois c’est que tu te replaces pas assez bien après ton service qui est souvent long ^^" du coup si on décale plein coup droit t’es à la rue…Après un défaut aussi c’est que quand t’attaque ,on dirait tu regardes si ton top vas sur la table avant d’enchaîner ce qui entraîne un certain retard et tu oublie la position neutre c’est à dire que après avoir fait un coup droit tu reste en position coup droit et même chose en revers ce qui veux dire que quand on te fait du gauche droite , t’es à la rue ^^".Faut savoir que j’ai les mêmes défauts sauf que je compense par mes déplacements,de la variation d’effet, et des services courts :smile: .C’est quelques petits défaut auquels on y penses pas forcément qui te plombent une progression et c’est dommage par ce que t’as de beau tops

1 « J'aime »

merci pour ton analyse @Midpt !!! :grin:

1 « J'aime »

je me lance à mon tour dans une petite analyse surtout en regardant ta video de test des ventus

le truc à travailler pour moi c’est que tu es bien fléchi sur tes jambes mais tu rentre pas dans la balle, tu as tendance à la prendre un peu trop tard, ta rotation a tendance à servir qu’à remonter la balle et pas à l’accélérer, je suis aussi dans ce cas, je te rassure.

J’avais pas vu ta petite vidéo Tony, pas mal! Ce que je remarque tout de suite c’est que tu topes toujours la balle en phase descendante, si tu arrivais à la prendre plus tôt, et c’est vraiment flagrant en cd, tu pourrais accélérer un peu plus et la balle ne sortirait pas.
Mais faut continuer à t’entrainer, par rapport à ta précédente vidéo que j’avais vu j’ai l’impression que c’est beaucoup plus fluide! :slight_smile:

1 « J'aime »

merci les gars !!! @fabriziio971 @taebek :smiley:

J’aurais peut être pu voir d’autres remarques sur la vidéo mais comme y a pas de service mais des mises en jeu… on peut pas juger du contrôle ou des tes démarrages saucés par exemple sur balle coupée…:laughing:

1 « J'aime »

je vais en refaire une en début d’été :wink:

Ok

Demain matin, c’est titres départementaux.

Alors file te coucher :wink:

1 « J'aime »

Alors résultat de la journée?
Je suis étonné en fait que tu ne sois que en d3 , c est relatif bien sûr , ne le prend surtout pas mal

1 « J'aime »

oh non @Maverick62 !!! aucunes raisons de mal le prendre :wink:
gagné les quart ce matin, et perdu en demi cette après midi.

C est plus qu honorable la demis , tu as du passé une journée sympa ( j ai encore des tonnes de souvenirs, de mon titre départemental de d3 , j avais 13 ans, j aurais gagné les jo c était pareil!)

on passe les quart grace à mes collègues… je suis dans le dur… veux trop bien faire, et du coup, fait pas grand chose… dans la journée, à par 100% victoire avec ma coterie… en ce moment, c’est là que je prends beaucoup de plaisir… je vais laisser un peu de temps passé, et recommencer avec la balle plastique. mais la saison passé est assez moyenne. le temps va faire les choses je pense.

1 « J'aime »

Moi aussi ce sera uniquement balle plastique dès maintenant , ce fut une saison de reprise pour moi un peu particulière après 18 ans d arrêt ou j ai navigue entre la d2 et la r3 , n ayant pas d équipe fixe cette saison.
J ai surtout je pense avoir trouve le matériel qui me convient, maintenant place à l entraînement dans le but de prendre du plaisir la saison prochaine.
Sinon à vouloir trop bien faire , on ce met la pression, et souvent la , ça coince :ping_pong:

1 « J'aime »

Idem pour moi, passage en championnat à la balle p

Présent ce soir, pour la rencontre HENNEBONT - ANGERS, pour de nouveaux clichés à venir ! :smiley:

2 « J'aime »

with Liam PITCHFORD

et Mr Christophe LEGOUT

8 « J'aime »

il m’a l’air bien sympatoche le pitchford.