Vidéos China Open 2018

oui ils ont des phase de jeux prévisible ! rvr rv rv pivot sur rv
si tu fonce ligne droite il y a personne (facile à dire bien sur …)

1 « J'aime »

en effet… et en plus il hurle un peu moins entre les points… je pense qu’en grandissant ça ira de mieux en mieux sur ce terrain… en tout cas, c’est un sacré joueur !

il ne s entraine plus…

Plus du tout ? ça m’étonne !
Tu n’envoie pas un joueur qui s’entraîne plus

quasiment plus … il faut savoir que Zhang jike est une super star… il est tres tres tres populaire en chine… Rien que le fait quil participe au 2 open de “chine” (honk kong et open de chine) ca ramène beaucoup de monde et booste les audiences…

il est plus un outil marketing maintenant qu autre chose…

1 « J'aime »

ça j’en doute bien ! Un super star de la com’ aussi…

voila donc il est juste la pour participer un peu, pour le fun … il s entraine encore un peu dans l équipe de chine mais pas beaucoup…

On voit bien de toute façon que c’est le “ZJK d’Open” qui vient là.
Une envie et des efforts limités à la table, mais c’était déjà un peu le cas quand il était au top, sur certaines compétitions. Le fond de jeu était simplement plus élevé.

plus compliqué contre Lin

3 « J'aime »

Je remets le match Harimoto vs Zhang Jike, le résumé est plus court mais surtout… En excellente qualité ! Merci l’ITTF ! (et ce n’est pas ironique pour une fois…)

1 « J'aime »

Le rythme et la vitesse… ça fait très mal quand on n’est pas à 100%. Au tournoi d’Hong-Kong, Zhang Jike sort quand même Ma Te qui fait de bons résultats en Chinese league. Par contre, c’est de la défense, on a plus de temps pour se placer (il se faisait d’ailleurs bcp plus surprendre sur les attaques de Ma Te que sur ses défenses pourtant excellentes en termes de variation)

1 « J'aime »

je n’ai pas encore regardé le match en entier, mais ce point est pas mal ^^

6 « J'aime »

Xu Xin ne sera pas premier de ce top 10 là…

1 « J'aime »

Finale ML vs FZD aujourd’hui.

Les vidéos sont affreuses à regarder…bizarre cette qualité d’image.

au final c est contre liang jk que ma long a eu plus de mal
fzd c est fait mystifie dans le jeu court et retour service
liang jk beaucoup plus performant mais à la fin et c est très impressionnant de voir ça ma long à passer la vitesse sup et l a laisse sur place oulalala :heart_eyes::laughing:

1 « J'aime »