Vidéos China Open 2018

L’open de Chine , world tour platinium, c’est presque un championnat du monde :grinning:

3 « J'aime »

Tour préliminaire…

Merci pour ce topic David :wink:

Notons qu’il s’agit du topic pour partager les vidéos de l’Open et éventuellement réagir dessus.
Pour participer au fil de discussion à chaud, n’hésitez pas à vous rendre sur ce topic :

1 « J'aime »

c est marrant et sympa de voir zzk revenir avec une refonte complete de son systeme de jeu plus pres de la table geste plus court prise de balle beaucoup plus precoce en cd un comme …harimoto :smirk:
j avais predis que ce gosse allait changer le ping c fait …:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Chine qui rit , Chine qui pleure …

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

trop mauvais xu xin perd en simple et trop de faute dans le dernier set en double
:roll_eyes:

Fan de Xu Xin , j’ai regardé les deux matches en direct et en entier , c’était comme si j’avais reçu pleine face deux directs … KO j’étais .

bon d un autre cote tout champion a droit à une période nase comme nous :smirk:
il était trop bon y a pas longtemps :wink:

1 « J'aime »

j’adore son style perso :wink:

putain zhang jike se fait prendre 4-0 par harimoto
c’est vraiment la fin pour lui :disappointed_relieved:

la fin d une époque le début d une nouvelle ère :disappointed_relieved::open_mouth::wink::rofl:

1 « J'aime »

vraiment triste !
on ne reverra jamais zhang à son meilleur niveau, dommage
Que des bons souvenir en 2013 à paris !

y a quand même une grande vulnérabilité des chinois sur les balles décroisée rv pleine ligne à cause de leur traditionnel pivot ; xu xin s est fait massacré à cause de ca et zzk idem

1 « J'aime »

il a l air en forme harimoto !! y a du blood dans l air :laughing:

1 « J'aime »