Vidéos Austrian Open 2017

Bonjour !
Ce sujet permettra de réunir les vidéos de l’Open d’Autriche 2017.
Pour suivre le fil de discussion de l’event, n’hésitez pas à vous rendre sur le topic dédié dans la rubrique Actu.

Quelques matchs déjà publiés par l’ITTF :

1 « J'aime »

Les matchs de qualification :

1 « J'aime »

Surprise : la Chine se décide enfin à jouer le jeu … des “U21” ! Et les gagne, ce qui est moins une surprise !

1 « J'aime »

Félicitations à nos trois A (Alexandre Cassin, Alexandre Robinot et Abdelkader Salifou) pour leurs perfs !

2 « J'aime »

Vu sur un autre forum…
dans la vidéo suivante, à 29’38’’, Zhou You qui est mal embarqué triche pour pouvoir changer de raquette et revenir d’un 968 à son habituel Viscaria… non ?

2 « J'aime »

Wow sympa la manœuvre pour changer de raquette lol
En tout cas ça ne lui a pas servi à grand chose, comme quoi c’est pas la raquette qui fait bien joué ou pas (si le bois a bien changé car je ne sais pas)

1 « J'aime »

Le match d’Alexandre Cassin contre Wang Chuqin :grinning: gros match…

2 « J'aime »

Cassin en live sur ittv table 3 contre filus

Perdu 4 a 1 rien a faire filus trop fort

2 « J'aime »

Pas très joli ce geste, ça merite une petite sanction.
Peut on sanctionner a postrtiori sur la base de la video??

Concernant Fang bo, il est tombé sur un joueur qui a fermer le jeu à l’extrême et qui a vraiment bien cassé le ryhtme en prenant un max de temps entre chaque point. Il a du metier l ami Gacina.
Peut etre une piste à creuser contre les chinois pcq en ryhtme et jeu ouvert ca aurait ete ine boucherie

1 « J'aime »

Et les reviews d’Omar Assar et de Robert Gardos sur leur perf respective :

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Une petite interview de Simon :

1 « J'aime »

Koki niwa filus,quel match…

1 « J'aime »

… un peu saignant sur la fin !

1 « J'aime »

C est sur perdre à la belle serrer fait toujours mal mais ceux sont les aléas du sport,il faut un vainqueur…

Euh … je parlais de saignant au sens propre: Niwa a vraiment saigné du nez sur la table à 4-3 du set décisif (échange arrêté et arrêt médical).

A voir en entier absolument
https://tv.ittf.com/video/filus-ruwen-niwa-koki/981974

Koki n’est même pas content de gagner a la fin, juste soulagé.

Qui a dit que la défense était morte…?