Vidéo du 10ème tournoi national B de Bressuire

Bonsoir à tous !

Voici la vidéo du 10ème tournoi national B du club de l’EP Bressuire, réalisée par starconsole. Plus courte que celle de Cognac, mais tout aussi appréciable.

J’ai pas pu voir certains matchs du TC, vu que je jouais en parallèle, et que je n’ai pas été éliminé entre temps, donc je découvre moi-aussi une partie des matchs.

Et pour la finale, autant Toriola a une sacrée technique, autant je préfère de très loin le toucher monstrueux de Merotohun.

Et en bref : c’était un très beau tournoi, et j’en profite au passage pour faire un peu de pub et le recommander, pour ceux qui seraient tentés par la 11ème édition.

3 « J'aime »

belles images,

étonné par le mec d’Argentan qui a 20 kgs de trop, qui souffle comme un boeuf, qui ne paye pas de mine en pratiquant un jeu un peu atypique.

Tu parles de Merotohun ? Mais c’est ça justement qui le rend spectaculaire !

Et encore tu l’as pas vu en pleine préparation physique : allongé sur une table en mode étoile de mer.

Et le mec est monté n°44 français, et je le trouve vraiment incroyable. Il me fait rêver avec son toucher, faut le dire.

oui en effet, il a un toucher d’enfer

Le gars s’enfile des pizzas avant de jouer et ça n’a pas l’air de le desservir. :joy:

:grin::joy::blush:

oui moi aussi étonné et là où il m’impressionne vraiment c’est sur son anticipation, chapeau l’artiste

c genetique et parfaitement injuste

:persevere::sob:

à 10.30 la tête genre c pas vrai il est trop facile :grin:

???

Merotohun a déjà été vu manger un pizza entière pendant un tour d’indiv.

Merci pour la vidéo :+1:

1 « J'aime »

ok, je te crois… faut il le mentionner ??? :wink:

très belle vidéo @anon75794511 !!! merci !! :wink:

C’était il y a plusieurs années déjà. :wink:

ouais enfin bon…

Après, tant que ça ne lui porte pas préjudice,c’est bien pour lui. Il est quand même sacrément fort. J’adore son jeu.

Meritomun (pardon pour l’orthographe) à un niveau de jeu impressionnant. Il me semble qu’il etait meme plus fort il y a 3 ou 4 ans où il avait fait une demi sur un tour de N1 en s’inclinant à la belle sur C.Legout.

Il y a 3 ou 4 ans, il oscillait entre n°42 et n°44 français, et il tenait son classement très facile. Il y a 2 ans il était encore n°44, et il avait sorti plusieurs superbes matchs au tournoi de Poitiers.

D’ailleurs, ce qui est dommage dans cette vidéo, c’est qu’on ne voit que très peu Salifou, mais il s’était blessé en 1/4 de finale, a terminé son match et est parti. Ça promettait beaucoup de spectacle, et même sans Salifou, ça a joué très très fort.