Video championnats de France benjamin(e)s cadet(te)s Tours 2017

Bonjour à tous,

J’ai pu voir que sur le site de la FFTT les vidéos des championnats de France (notamment les finales commentées) étaient disponibles pour les minimes juniors à Belfort mais celles des benjamins cadets de Tours ont disparu (apparemment un bug de la caméra).
Est ce que quelqu’un aurait un lien pour les retrouver ou quelqu’un les aurait il (elle) enregistrées pour qu’on puisse les revoir à nouveau ?

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

je les ai enregistrés.
J’ai 8 fichiers pour une taille de 3 Go…

Bonjour,

Existe t il un moyen pour que vous m’envoyiez la finale benjamin garçon ? (un fichier joint par mail ou quelque chose de ce genre).

Merci d’avance

Si je peux me permettre, je pense que le mieux est d’uploader directement la vidéo sur youtube et d’envoyer le lien. Beaucoup plus pratique et d’autres personnes peuvent voir le match.

Voici la vidéo:

3 « J'aime »

Quelle maîtrise et quelle variété dans leurs coups!!! Impressionnant!!!
Je suis curieux de les revoir dans 5 ans!

1 « J'aime »

un détail: les arbitres auraient pu vérifier la table. quand un joueur pose la balle dessus , on la voit qui roule rapidement vers le filet.

Je me suis fait la même remarque.

A part ça, vraiment chapeau, il y a eu de beaux échanges.

Bien vu!!! Apparemment les arbitres se soucient plus de la hauteur du filet que de l’horizontalité de la table!

Sympa de voir un jeune en prise pp, avec un excellent revers. Félicitation à l’entraineur pour la formation!

1 « J'aime »

Le père n’est le premier venu au ping, il a été dans le top 10 français.


Son grand frère est déjà un excellent joueur (N500 en cadet)
On ne peut pas les rater quand ils jouent dans une salle …

1 « J'aime »

C’est surtout sur la prise que j’insiste. Surtout que dans la vidéo que tu poste, le père semble jouer en prise classique.