Victas V15 Limber votre retour

Bonjour à tous,

peu de retour sur cette nouveauté, alors que la version v01 a semble t’il eu de très bon retours.
J’aimerais donc savoir si des personnes ayant essayé ce V15 limber peuvent nous en faire un retour, et éventuellement un comparatif avec le v01 limber.
Merci d’avance

@Chuundar joue avec si je ne m’abuse, j’ai essayé sa raquette 1 min et c’était vraiment sympa. ça envoie et ça tourne fort, assez dynamique, j’avais bien aimé^^
S’il passe par là il pourra t’en dire plus…

Effectivement je joue avec un CD et RV 2mm sur un Nitaku Kasumi Basic.
J’aime bien les sensations, c’est rapide et ca tourne avec un gros dynamisme, mais ca reste contrôlable dans le petit jeu (le bois doit aider).

J’ai essayé une fois le 01 limber sur la raquette d’un ami, pour moi le 15 limber est plus puissant et moins fait pour jouer en toucher de balle.

merci beaucoup pour ton retour. Penses tu que le v15 ait un angle de rejet plus important que le v01?

Je me souviens pas bien du v01, je pense qu’il est équivalent ou bien un peu plus bas.

je remonte le sujet, pas d’autres avis sur ce revêtement?

Bonjour. Cette plaque pourrait remplacer le calibra LT Sound?

Je remonte encore ce sujet. Est ce que le v15 limber est efficace en Pball?

Des retour sur le v15 limber ?

V15 limber commandé, cr a suivre

Petit retour sur cette plaque
voici ce que m’indiquait TT11 avant mes Tests

Tests réalisés sur plusieurs séances avec mon innerforce et des plaques en 2 mm

Mon ressenti est :
Dynamisme V01 L > V15 L
je trouve une grosse différence de dynamisme entre les 2, on ne sent pas trop le dynamisme sur le V15, par contre une puissance en réserve bien présente (Mais de façon linéaire)
Controle V01 L =< V15 L
Pour les 2, c’est un gros point fort, avec un petit + pour le V15 L car il à l’air de prendre moins les effets adverses, par contre, si vous préférez des blocs avec le poignet, le V01 L sera meilleur.
Puisance V15 L > V01 L
Le V15 L gagne haut la main sur le V01 L au niveau puissance, il est très plaisant et très linéaire (cf dynamisme du V01 L)
Adhérence V01 L = V15 L
j’ai pas trouvé de différences notables entre les 2 limber.

Le topsheet de V15 L est plus ferme que le V01 L

Je vais rester sur le V01 L pour mon set, (j’ai 3 V15 L 2mm Rouge à vendre !!! :grinning::grinning::grinning:)

3 « J'aime »

1er retour du v15 limber aujourd’hui, plutôt pas mal

Une mousse qui en a sous le capot quand on appuie, bonne rotation
On relève bien la balle
Plus 42 degrés que 40
On contrôle bien
Peu de. Prises d. Effets

Pas. mal pour les services

Sûrement le bon compromis entre le v01 limber et v15 stiff

1 « J'aime »

j’étais habitué au TSP (puis Victas) Ventus Limber, et j’ai essayé le Victas V>15 limber un peu par hasard.
et je trouve ça très similaire mais un petit peu mieux : un poil plus rapide, sans rien perdre sur les autres caractéristiques (rotation, adhérence, dynamisme, contrôle, angle de rejet).

dommage qu’il n’existe pas en 1.8mm,
et aussi que la gamme Victas soit aussi complexe à comprendre : tellement de lettres, de chiffres et d’adjectifs dans tous les sens !

Bonjour lequel du V01 limber et du v15 limber est le meilleur en frappe ? Merci

V01 limber, plus linéaire