Vente tenergy

Bonjour a tous et a toutes,

Je mets en vente 3 Tenergy, parfait pour test notamment :
Tout d’abord un Tenergy 64 rouge, 2.1 // 14 euros DIMENSIONS = 149 x 155


Ensuite un Tenergy 05 noir, 2.1 // 12 euros DIMENSIONS = 149 x 155

Enfin un Tenergy 05 rouge, 2,1 // 16 euros DIMENSIONS = 152 x 156

Ces revêtements en bon état dans l’ensemble sont vendu sans leur blister et les frais n’incluent pas la livraison.
Pour éventuelle question, n’hésitez pas a me MP
Bonne journée
Alexandre.

mp envoyé

Up!

Vendu
A FERMER
Merci

je m’impatiente de recevoir ma commande.

Pour “combler” ton impatience je t’ai MP

je signale que Kalut est un arnaqueur
il vend du matériel qui n’existe pas, il encaisse le règlement paypal et il disparaît dans la nature!

Apparemment @frym a été remboursé, tu confirmes?

Et @X30149 tu as eu un soucis aussi ?

@Kalut ce n’est pas très sérieux comme façon de faire, j’espère que tu vas rembourser tout le monde rapidement. Merci d’avance.

non pour l’instant rien reçu !!!

Attention après recherche Kalut = Lyso, j’ai bloqué le 2e compte pour commencer.

@Kalut est-ce que tu peux nous faire un retour très rapidement pour confirmer que tu as tout réglé? J’imagine que ce n’était pas volontaire :roll_eyes:

Merci pour l’info, il m’a dit ce matin qu’il a transféré l’argent à PayPal; j’attends tjrs que PayPal me rembourse.

De mon côté aucune plaque de livrée et aucun remboursement.
Malgré un mp et un e-mail.

Normalement un virement Paypal est immédiat pour la personne destinataire, donc déjà il a pas du le faire! On va encore lui laisser un peu de temps mais il va falloir qu’il se bouge très vite… au minimum qu’il nous tienne informé.

immédiat s’il y a de l’argent sur le compte mais ça fait 7 jours que je suis en transfert différé chez paypal.

ok, mais tu en a été informé tout de suite non ?

oui

Bon je viens d’apprendre qu’un 3e compte serait associé à la même personne: @OneTurtle, ça ressemble à de l’arnaque tout ça, @Kalut on aimerait que tu t’expliques rapidement stp!

moi, je n’ai pas été informé. Il m’a d’abord dit qu’il faut attendre jusqu’au 29 Mai qui est la date de limite PayPal (après cette date, je ne serai plus éligible pour la réclamation !!!), et quand j’ai réagi, il m’a dit qu’il a transféré depuis hier et c’est maintenant l’affaire entre moi et PayPal :frowning:

j’ai transformé le litige en réclamation