Vente Grass Dtec 0x - Rouge (vendu)

Bonjour,
Je vends :
Grass Dtec 0x - Rouge - 152/159mm - utilisé 4h - 22 euro fdpi (sur feuille autocollante) .

up !

Bonsoir toujours dispo si oui tu sais l envoie en belgique et on peux le payer par compte merci

Bonjour
Oui toujours dispo. Pour l’envoi en Belgique je vais me renseigner pour les fdp. Paiement PayPal souhaite.

Bonjour moi j ai pas paypall . Et j ai vendu 3 de mais bois en france payement par compte sans probleme pour l envoie c pas si cher je pense . Moi j ai du faire envoie special les bois rentrais pas dans enveloppe c etais 8e mais le mousse vas d en une enveloppe . Tu peux me faire photos et me dire quoi merci

Le prix FDPI est pour la France, habituellement pour une mousse ça me coûte moins de 3 €. Si les frais de port me coûte 8 € il faudra que tu rajoute sur le prix du revêtement 5 €. Sur le site de la poste j’ai été voir pour un colis de moins de 100 gr, on m’annonce 14,85 €. Je vais me renseigner pour un envoi avec lettre enveloppe, je suppose que c’est moins cher.

Je préfère un règlement par paypal ou éventuellement par chèque. Donner mon numéro de compte pour un virement ça me tente franchement pas

Je suis d’accord avec toi. Un numéro de compte ne se donne pas comme cela.

Paypal marche dans toute la communauté européenne. Et c’est facile de créer un compte.

1 « J'aime »

Up

Vendu