Vends raquette all complète tbe

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends une raquette complète comme neuve (jouée 6 heures).

Poids : 145 gr.

Bois : Yinhe Blasa 9 All (manche droit)

CD : Xiom Vega Intro 2.0 (rouge)

RV : Xiom Musa 1.8 (noir)

Parfaite pour un jeu allround, raquette très légère grâce au bois, beaucoup de contrôle, excellente en poussette et jeu à la table, bonne également pour une défense loin de la table.

60.00 € FDP in (possibilité PayPal).

MP

Merci à vous !

up :slight_smile:

up :slight_smile:

Qu’est ce qui ne te convient pas dans la raquette ?
Qu’as tu pensé du bois stp ?

Peux tu donner le poids complet de la raquette ainsi montée?
Merci, cordialement

Yes, j’ai acheté une petite balance pour l’occasion - 145 gr, autrement dit un poids plume !

Merci beaucoup, j’y réfléchis…
La balance te servira toujours pour la cuisine ou les futures raquettes!

Pas de souci ! :slight_smile:

Alors concernant le bois : extrêmement léger (Misterping indique 63 grammes), bien équilibré, et très belle finition, un bois de grande qualité.

Au niveau de la raquette, je trouvais un manque de rotation et de dynamisme sur les deux plaques par rapport à ma raquette précédente (j’étais en Nimbus Sound et Genius Sound avant), moi qui ai un jeu tout en rotation et en mi-longue distance, c’était insuffisant.

Par contre je lui ai trouvé en contrepartie un très bon équilibre général, et j’y gagnais énormément en contrôle, notamment en retour de smash haut loin de table et en petit jeu à la table, le placement me semblait bien plus aisé également. Le Musa est parfait pour un revers en contrôle et placement, le Vega Intro est très bien également à ce niveau-là, un poil plus dynamique grâce au petit effet Tensor dont il bénéficie.

Après très honnêtement je ne l’ai jouée que 6 heures, c’est assez peu et j’aurais peut-être dû creuser un peu plus, mais j’ai préféré au final revenir sur du Nimbus Sound en RV et CD, ce que je perds en contrôle je gagne en effets et dynamisme. A moi de faire le boulot pour tirer le meilleur parti de ma raquette et améliorer ma gestuelle.

Tu auras d’autres avis sur ces revêtements sur le forum si tu veux te faire une idée plus précise.

Voilà, n’hésite pas si tu as d’autres questions !

up :slight_smile:

up :slight_smile:

mp

répondu au mp !

up :slight_smile:

Up :slight_smile:

Up : 50€ pour les fêtes !

Up

Yup !

Mp